Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villapaoli

a mourir de rire

Messages recommandés

dimanche dernier mon fils vend un bouledogue français
voila le mail qu'il vient de recevoir

bonjour je suis le proprietaire de gadget acheté dimanche
Je suis allé chez mon veterinaire ce matin ce dernier me dit que gadget a un probleme de machoir inferieure (prognathisme) de 5mn environ attestation a l'appui et ne comprend pas que votre veterinaire ne l'a pas signalé sur l'attestation delivrée par celui ci.
voulant faire confirmer gadget apres ces 1ans le veterinaire me dit que je risque de ne pouvoir l'obtenir suite a ce defaut
dans l'attente de vous lire et de trouver une solution amiable veuillez agreer mes salutation distinguees

je lui ai envoyé le standard de la race afin de parfaire les connaissances de son veto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce "problème " est un grand classique et nous crée bien des soucis.
Ce que je trouve lamentable, c'est que très vite les vétos incitent leurs clients à réclamer réparation.
Quand j'y suis confrontée j'appelle directement le véto. 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi le savoir,l'intelligence,et l'instruction,sont trois choses bien distincte,ah pardon j'ai oublié la co...... de certains veto,ce qui fait quatre au final 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j'attends le jour où Guigui aura un certificat de véto disant qu'un de ses chiots moisit!!!!!!! 550576550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, certains véto pourraient s'abstenir ... à l'éleveur également d'expliquer (un minimum) le standard aux acquéreurs de ses futurs chiots, en particulier s'il possède des particularités comme celles-ci .. Perso je montre toujours les dents au moment du départ, en expliquant qu'elles peuvent se modifier en cours de croissance, et que c'est donc à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il me semble que nous faisons partir nos chiens avec un certificat,valable un laps de temps tres court alors l'autre veto n'avait qu'a le regarder,un veterinaire n'est en fait qu'un generaliste,il ne peut pas connaitre toutes les races ou alors c'est un champion,et la j'ai des doutes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le véto n'y connait rien mais le client non plus ! Acheter un chien avec l'idée qu'il soit confirmé sans prendre le temps de lire le standard, ça craint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais y a longtemps déjà, un acheteur d'un de mes chiots m'a tel quelques jours après l'achat pour me demander pourquoi je n'avais pas coupé les ergots du beauceron...non mais y en a je te jure...ils sont graves quand même... alors plus rien ne m'étonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le lhassa, on a le même souci : la dentition (incisives) doit être en ciseaux inférieurs, le contraire n'étant pas confirmable. Je passe beaucoup de temps à l'expliquer aux clients lors de la vente avec standard à l'appui et ré-explication sur mon livret d'élevage et en soulignant que contrairement à beaucoup de races, les mâchoires ne sont pas disposées dans le même sens et que les vétos ne le savent souvent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a mourrir de rire certes, mais hélas, surtout a pleurer....qd les vétos cesseront de casser les éleveurs en prétendant savoir "mieux" qu'eux, alors qu'on ne leur demande pas de commentaires sur le standard de la race, mais de connaitre déja leur métier...ce serait déja pas mal...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser a une amie qui a un bulldog americain blanc avec de fortes taches de pigmentation sur le corps
Lors de sa premiere visite le veto lui a dit qu elle devait avoir un gros probleme de peau et lui a donne du strongold plus shampoing imaverol et antibio!!!! Alors que la chienne n avait absolument rien heureusement elle m a apelle tout de suite elle a change de veto egalement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...