unheilvoll 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voici la bête^^Il a 14 ans... Plus tout jeune donc^^ Il s'appelle Patapouf (j'étais fan de martine quand je l'ai eu)C'est un west island terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'adore trop les westies! ca fait partie de mes chiens préférés! en plus celui la est vraiment magnifique! (par contre, essaye de réduire la photo parce qu'elle déforme la page et on voit plus rien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci... Je vais essayer de réduire la photo, mais j'ai plus penser que c'était une photo prise avec un appareil numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci unheilvoll de regrouper ici toutes les photos que tu voudras mettre dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok, pas de problème merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voilà une photo prise cette après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est trop mimi ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh il a 14 ans ton west'!Il est beau pour son âge!!!Moi mon 1er est mort a 13ans et celui que j'ai actuellement a déjà 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, pourtant quand il été tout tout petit on auré dit un rat... oui,14 ans et pas beaucoup de problème de santé, il fait beaucoup de promenade...il est toujours jouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les westies sont une des rares races de chiens qui sont plus mignons adultes que chiots! En plus même vieux,ils gardent toujours leurs petites têtes de fripons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il ne garde pas que l'air de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est clair!Tu l'as pris chez un éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh, il y a longtemps, j'avais 5ans...mais je crois que c'est un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah ok!Je te demande ça car je fais partie de L'ATE ( club des amateurs des terriers d'Ecosse) et je fais également des expo avec mon chien (je suis toiletteuse):je connais pas mal d'éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh qu'elle surprise, je n'aurai jamais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il a vraiment une bonne tête ton Patapouf et beau avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites