ninsun 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila mes Chon :Bichou:Inoue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 17 août 2008 malheureusement Inoue nous a quitter hier apres avoir fait des bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasupermelanie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop mignon question : Bichou esce qu'il auras les poils long ?? la tu acheter en animalerie ?? et c'est quoi la race ?? en tout cas Bichou et trop jolie et inoue étais ausssi trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 19 août 2008 désolée pour toi, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Désolée pour ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Désoler pour toi, et ta chonne Elles sot trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voila Izélia la dernière de la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chercher Bichou qui se cache pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elles sont magnifique! lol, elle a trouver une bonne cachette, elle est crac cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voila quelque nouvelles photo: Bichou dans son panier Un peu de Gym Flagrant délit de gourmandise Et la petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle et toute belle bichou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est un garçon >_< lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 6 février 2009 LOL Tes chons sont super chou ^^ La ptite derniere est super belle !!! =D Et en faite , tu ne pourrais pas agrandir les photos ?? Pck elles ont l'air trop mimi mais je vois rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 6 février 2009 clique dessus elle s'agrandisse après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 supers photos!!tes chons je craque sur leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Belles photos et superbes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila le dernier, je l'ai eu il y a 3 semaine environ, il était en animalerie mais était isolé car il avait la teigne, et pas trop de poils, et je n'es pas pu m'empêcher de le prendre pour essayé de le soigner ! Et Aujourd'hui il va beaucoup mieux ! Ses poils repousse bien, il a encore quelques trous de poil qui apparaisse par moment mais le traitement agit bien ! Par contre il est super peureux mais bon avec le temps ca passera je pense, il se laisse caresser un peu déjà, alors qu'au début c'était la guerre pour l'attraper pour le soigné ( vu que les monsieur de l'animalerie l'avait mi a l'écart sans soin). Bon je n'ai pas encore trouver de nom je suis en manque d'inspiration xD ! voila une photo, car il veut pas se laisser photographié le bougre lol ! je l'es prit en traitre dans son Panier suspendue là !!! mouahahahah !!! Promit quand je le sort je vous fait une plus jolis photo tout pleine de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila Monsieur a bien voulu se laisser faire se soir !!! Il es de moins en moins farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tes chons sont sub-Lii-mes Ninsun !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'espère qu'il sera encre plus jolis quand il aura retrouver tous ses poils, et qu'il sera guéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonne guérison à ton petit protégé ;)Il est joli ce petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je suis d'accord avec tous le monde ils sont trop chouuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites