ninsun 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ma chienne Kinie (race: beauceron): Sarina ma chattounette: Lara la fille à Sarina qu'on à garder: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 19 août 2008 sarina est superbe!! elle ressemble beaucoup à un maine coon... je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 19 août 2008 AAAh!!! je craaque pour Laraaa!!!!!!! fais plein de bisous a tous tes tits loupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninsun 0 Posté(e) le 19 août 2008 LooL elle va avoir la même fourrure que sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 19 août 2008 magnifique tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elles sont toutes trop belle J'adore Lara elle et trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oh ! ils sont archi trop beaux, je n'ai aucune preference , je prendrai bien les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bu.stef3008 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh ils sont magnifiques ces animaux mais petit craquage sur la chatonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites