sabatino67 0 Posté(e) le 19 août 2008 je viens de la chercher elle a 4 mois la voiciun peu terroriser apres la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 19 août 2008 La mienne a été terrorisé pendant environ 1semaine et demi. maintenant elle apprécie les câlins mais elle a tjrs un peu peur quand je m'approche de sa cage! en tout cas elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 19 août 2008 lila est arrivée... et repartie dans la corbeille car : le nom de votre album doit se présenter ainsi : Album Photos de "ton pseudo" nul autre ne sera toléré !!! et je rappelle que c'est un SEUL album par pseudo !!! merci de rectifier le nom des albums qui ne correspondent pas a cette regle, sous peine de les voir mis à la corbeille !!! ps : ce qui m'étonnera toujours c'est de constater que ça ne vous choque pas que le nom de votre album soit différent de tous ceux qui existent déjà, vous avez des problemes de vue ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 19 août 2008 Laisse lui le temps d'arrivée... elle est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatino67 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonn oui ça me choque et oui ça m'etonne surtout le ton employer !!!! je voulais mettre qu'une photo et pas un album pour moi la defenition du mot album est un livre plein de photo et non pas une !!!! je voulais juste vous la presenter !!!!! il y a quoi de mal a ça!!!! la je suis en colere de me faire agresser de la sorte la vie est assez dur comme ça pour qu'on m'en rajoute !!!!!! maintenant j'ai compris le systeme des photos faire un album meme si on ne mets qu'une photo et comme ça par la suite on mets toute les photo du meme animal dans le meme post sans en ouvrir un autre bref je trouvais ce forum sympathique juste qu'a maintenant je suis tres deçu vous pouvez me supprimer j'ai des choses plus importante a faire que de devoir m'expliquer encore merci pour vos conseils a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatino67 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est corriger meme si je doute que mon post sortira de la corbeille en tout cas j'ai bien rigoler car tout le monde devrait juste ecrire album !!!! vu que tout le monde mets album photo de ... et son pseudo tres original je suis encore sur le coup de la colere et je prie tout le monde d'accepter mes exuses si ils sont choquer mais c'est exactement dans cet etat que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 20 août 2008 désolée si le ton employé t'as choquée et blessée, je précise juste que mes mots sont tirés d'un message qui s'adresse à tout posteur de notre forum /photos-de-vos-cochons-d-inde-f4/petit-rappel-pour-le-nom-a-donner-a-votre-album-t1603.htm.personnellement, quand je m'inscris quelque part je consulte les regles mises en place pour éviter de faire une boulette et me prendre une claque des modérateurs. Le choix du nom "d'album photos" a été fait pour inciter les gens à ne pas ouvrir un nouveau topic à chaque photo qu'ils souhaitaient partager avec notre communauté (rubrique plus claire, plus pratique à consulter, meilleur suivi). Le choix de rajouter le pseudo derriere, un moyen supplémentaire de contrôler qui se conforme au reglement.Maintenant il est évident que je suis un tantinet agressive parfois, et je m'en excuse encore aupres de toi, mais comme tu l'imagines, je ne suis pas une machine, l'énervement est un sentiment que je connais aussi, surtout quand sur 10 messages postés, au moins 8 enfreignent les regles établies pour le confort de notre forum. Vu le nombre de membres qui s'inscrivent chaque jour je me dois d'etre intransigeante sur certains points afin que ce forum ne vire pas à un fouillis généralisé.En esperant avoir répondu à tes questions et te revoir parmi nous. (ne t'arrete pas à ton ressentiment pour moi, ce forum est tres chouette et moi pas méchante du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je t'assure que Manou voulait pas t'agresser, moi aussi mon album a été supprimé parce que je m'etais trompé de titre. Mais maintenant que tu as ton album rien ne t'empeche de mettre d'autres photos ici on adooooore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ugatine 0 Posté(e) le 20 août 2008 L'est mignonne Ahhh ne sois pas en colère, Manou a mangé des céréales Lion d'où son trop plein d'energie ^^ Elle ne mord pas, très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est mignonne comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatino67 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci a tous bon pas de souci manou je ne suis pas rencuniere donc c'est deja derriere moi a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites