didouille51 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voila ma lapine fionette quand elle est arrivée à la maison au mois de mai neige le cochon d'inde à ma maman et toxic la lapine à ma soeur après quelques jours de cohabitation et voila ma fionette le 13 juillet avec son amie blackie(le lapin) et cacahuète(le cochon d'inde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils sont tous magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont tous très mimis! mais petite préférence pour ta lapine, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j' le chon fait leur taille ils sont beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont vraiment jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super choux ! Sinon c'est de la laitue dans leur gamelle ? Parce que la laitue est nocive pour les lapins et aussi les cochons d'inde il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites