YaYa15 0 Posté(e) le 21 août 2008 Petite séance photo qui me permet de vous présenter mes ratoux d'amour!Les femellesAstartéCapé raté agouti standard double rexNée le 10 Avril 2006 chez bob et phinePortée Wouch xXx SimbaACH ChaldéeHooded fléché raté noir dumbo veloursNée le 18 Juillet 2007 à la maisonPortée Amaë xXx ACH BélénosACH DethielBerkshire bleu russe dumbo veloursNée le 17 Mai 2008 à la maisonPortée ACH Kouloukou xXx PéliasEjinHooded agouti standard veloursNée aux alentours du 16 Février 2007AnimalerieFaoraCapé agouti standard lisseNée en Avril 2008AnimalerieACH GruvialHimalayen dumbo veloursNée le 17 Mai 2008 à la maisonPortée ACH Kouloukou xXx PéliasACH KalyssiaIrish bleu US dumbo veloursNée le 08 Janvier 2008 à la maisonPortée ACH Kouloukou xXx Ichabod Crane (la paRATno)ACH KouloukouIrish noir dumbo veloursNée le 9 Juin 2007 à la maisonPortée Léda xXx ACH Bélénos[b][color=plum]LorairyCapé agouti standard lisseNée en Avril 2008AnimalerieACH SalemHooded loupé noir dumbo veloursNée le 18 Juillet 2007 à la maisonPortée Amaë xXx ACH Bélénos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa15 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les mâles Apostle Dementia Variberk féléché agouti standard lisse Né en Mai 2008 Animalerie ACH Bagnus Siamois russe point dumbo velours Né le 17 Mai 2008 à la maison Portée ACH Kouloukou xXx Pélias Cali Bareback raté noir standard rex Né le 10 Avril 2006 chez bob et phine Portée Wouch xXx Simba ACH Ganja Irish bleu US dumbo lisse Né le 17 Avril 2007 à la maison Portée ACH Asmodée xXx Kana SAS Gonok Patché noir dumbo lisse Né le 2 Mai 2008 Raterie les Secret-Angels Portée PER Inids xXx ABC Garen ACH Gridish Uni noir dumbo velours Né le 17 Mai 2008 à la maison Portée ACH Kouloukou xXx Pélias ACH Hasgard Irish agouti dumbo velours Né le 12 Mai 2008 à la maison Portée ACH Salem xXx Sthéné ACH Loukoulou Hooded double bleu dumbo lisse Né le 17 Mai 2008 à la maison Portée ACH Kouloukou xXx Pélias ACH Mephisto Irish noir dumbo lisse Né le 30 Décembre 2007 à la maison Portée ACH Salem xXx RDM Pimousse Pélias Himalayen seal point dumbo lisse Né en Janvier 2007 Animalerie Sthéné Irish agouti dumbo velours Né en Décembre 2006 Animalerie Troïlos Himalayen blue point dumbo rex Né en Mars 2007 Animalerie NCL Verminkin du clan Moulder Hooded bleu agouti standard rex Né le 28 Mars 2008 chez Musetiole Portée LFA Bambou xXx ACH Eleazar Yrkoon Hooded cannelle standard lisse Né le 15 Novembre 2007 chez lilideb Portée Maya xXx Tic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostwyrm1 0 Posté(e) le 21 août 2008 il sont mimi moi j'ai 3males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi j'ai deux femelles .. je craque pour la couleur cannelle de yrkoon, j'aimerais avoir un cannelle ou un topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi mes préférés sont les bleus, je trouve qu'ils sont vraiment beaux ceux là! et j'ai aussi un petit pendant pour sthéné. je le trouve super beau celui là! il fait très sauvage, ras des champs! c'est pas souvent qu'on en voit des comme ca chez des particuliers, si ? en tous cas t'en a une belle tripotée lol! ca doit etre dur de s'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa15 0 Posté(e) le 24 août 2008 didou a écrit:c'est pas souvent qu'on en voit des comme ca chez des particuliers, si ? en tous cas t'en a une belle tripotée lol! ca doit etre dur de s'en occuper! L'agouti est la couleur du rat sauvage, c'est pour cela que Sthéné donne cette impression. C'est une couleur très courante chez le rat domestique, donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas courant d'en voir chez les particuliers ^^ C'est une couleur très banale pour les connaisseurs! Et non, ce n'est pas trop dur de s'occuper de tout ce petit monde, ils ne sont pas difficiles à gérer. Et puis quand on aime on ne compte pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si j'ai bien compté , tu en as 24 Tes cages font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 24 août 2008 a ok j'aurais appris quelque chose! quand j'en vois chez des gens c'est souvent des bicolores ou des "huskys" (je crois)! oui c'est vrai tu dois avoir beaucoup de cages, car je crois qu'ils soivent vivre dans des grandes cages, avec des étages et compagnie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa15 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je n'ai qu'une seule cage pour tous mes loulous! Ils ont une voliere qui est separée en deux au milieu, les dimensions sont environ un mètre de long, sur 90 cm de profondeur et je pense un bon mètre 60 de hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites