Just Ayton 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous présenteAyton des gardiens de gaïabulldog américain standardné le 23 juillet 2005mâle castréUn loulou que j'ai recueilli à 1 an, cela n'a pas été facile avec lui, il a passé du stade j'ai peur de tout au stade je m'affirme un peu trop, mais c'est avec Ayton que j'ai appris à connaitre les chiens, à les comprendre, et c'est avec lui que la passion et l'envie d'en faire mon métier est arrivéAujourd'hui il est devenu plus zen et nous avons une jolie relations, je le comprends et il me comprend, un bon pépèreDans avec un bulldog anglaisavec copine st-bernardDiscutions entre monstremon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'adore ce types de chiens Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 très joli, j'adore le bulldog américain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Just Ayton a écrit:avec copine st-bernardDiscutions entre monstreSympa la discussion , chez nous c'est Boxer et StB J'ai eu a remettre en "place" bulldog américain au club d'éduc où je suis moniteur, ça a été un peu long mais porteur, et le loulou est "devenu" un ''pote'' même s'il ne viens plus beaucoup, il me reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 absolument magnifiques tes photos ! J'aime aussi beaucoup ce type de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Magnifiques photos qui font plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Superbe les photos !! Il est impressionnant ton Ayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est splendide je trouve dommage que cette race ne soit reconnu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et je vous présente ma femelle GoaMightybull a double trouble Aka Goafemelle née le 9 mai 2009 élevage Mightybull au CanadaUne chienne en or, toujours joyeuse, très très sociable avec n'importe quel chiens, aime tout les animaux (chats, lapins, vaches, ....), très sociable avec l'humains, n'a peur de rien, attentive, aime travailler, speed mais aussi très calme en intérieur, une vraie perle2 semaine3 semaines4 semaines2 mois3 mois4 mois5 mois6 mois8 mois10 mois12 mois15 mois20mois2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique ! Ils ont une de ces prestance ! J'adore !La dernière photo pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est superbe !!Quand on la voit bébé on s'imagine pas qu'elle va devenir aussi costaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elles sont sympa tes photos ! j'en reconnais deux, Eros le dobermann et Rayya la rhodésian ! le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites