Tori75 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voici ToriNous ignorons de quelle type elle fait partie.Si certains connaisseurs pourraient nous éclairer nous apprécierons.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu demande de quel race il est ce chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tori75 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui je cherche a déterminer sa "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je peux pas t'aider...par contre change le nom de ton album sinon il va être supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tori75 0 Posté(e) le 23 août 2008 comment ça je dois changer le nom de mon album? pour quelles raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu dois mettre "Album photo de Tori75" c'est dans le règlement sinon super mignonne ta ptite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 23 août 2008 les raisons pour le nom de l'album sont dans le reglement du forum, que tu n'as apparement pas lu (voilà pourquoi je l'ai renommé moi meme)pour connaitre la race de ton chon poste ta demande là : /general-f8/connaitre-race-couleur-de-son-chon-postez-ici-vos-demandes-t1087.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melai1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est adorable... Elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je crois que ton chon, est un Rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melai1 0 Posté(e) le 24 août 2008 diego62 a écrit:Je crois que ton chon, est un Rex. Je crois que Diego a raison... je n'y connais rien mais en fouinant sur internet je suis tombée sur ce blog: http://guineaslegend.centerblog.net/rub-3-rex-et-teddy.html Apparemment, c'est quelqu'un qui photographie les chons et le lien que je t'ai mis concerne les teddy et les rexs... Vas voir, il y'a la photocopie de ta chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites