petitenino 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici quleques photos de mes chons adorées: on commence par Praline la doyenne: ensuite voici Réglisse dans toute sa splendeur: et enfin la petite dernière miss Choukette: et voila la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 24 août 2008 désolée mais je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi aussi je voit rien ta pas fait le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui je crois qu'il y eu un bugg je vais recommencer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et voila le trio réunit ne sont ils pas craquant tous les trois?? moi en tout cas il me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 24 août 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle a quel âge la derniere? elle est vraiment petite? autant que la mienne qui n'a pas été sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 25 août 2008 ma petite dernière à tout juste 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils sont mignons tous les 3 ta de la chance d'avoir un bébé !! j'aimerai t'en avoir 1 troisième chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesagesse 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop beau, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici quelques photo du jour le male qui surveille de près la petite dernière lol la c Réglisse dans toute se splendeur Miss Praline en train de fureter: et ma petite dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop chou! mais tu laisses le mâle avec la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui il n'y a aucun danger puisque le male est castre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'adore sa couleur à la petite miss Praline je pense... Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 28 août 2008 et voici Caramelle, venue tenir compagnie a Choukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 28 août 2008 4 chons eh ben, t'as de la chance! c'est une femelle? Tiens nous au courant quand tu les mettra ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est une petite femelle de 2 mois la découverte des autres chons et de la cage se sont super bien passé. Praline l'a bien accepté et Réglisse le male à pris les deux petites sous sont ailes. ils sont trop marrant a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tragique nouvelle : Caramelle nous a quitté . trop de stress ils ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ou peut-etre mauvais soin de la part de l'animalerie...Encore désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 caramel nous a quitter mais pistache a pris la suite, je n'ai pas de photos d'elle bébé enfin je vais chercher mais je vais essayer remettre des photos des 4 bambin actuelle. et depuis je peut vous dire que la petite chouquette a bien pris du poid comme on dit elle mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop belles j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voici les toute derniers photos de mes chons d'amour ca ces mes 4 mousquetaires ensemble lol et la c'est praline la doyenne avec pistache la derniere venue et la c'est chouquette toujours aussi timide devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop belle les pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrunduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il sont trop beau !! dit sut te photo elle a quel age chouquette (je croi quelle s'apelle ) j'adore elle es trop belle et tout petit comme le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ce sont des photos d'hier et la petite chouquette a un an et 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrunduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et sur les photos du debut ? quand tu la eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 au tout debut qand je l'ai eu elle avait 2 mois et 1 semainec'était la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Wahou ils sont trop beaux j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'adore ils sont trop beau Mes 2 chonnes d'avant s'appellait Praline & Pucca ^^ & Pucca ressemblé vraiment a Réglisse sauf qu'elle avait les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci, ce sont mes petits amours a moi, j'adore la façon qu'ils ont de m'accueillir quand je rentre du boulot ils savent que j'arrive et je passe forcement les voir mais ils se font entendre des fois que je les oublierai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nouvelles photos toutes fraiche d'aujourd'hui ca se sont mes 4 mousquetaires avec leur nouvelle copine Ellynn mon petit reglisse tres curieux dis a vis de la nouvelle arrivante a la la inseparable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jai une préférence pour choukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ils sont trop mignons Moi j'aime beaucoup Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjourquelque nouvelles des chons, mzlheureusement Pistache n'a pas supporté la chaleur cet été, Réglisse nous a quitté peut de temps avant on ne sait pas pk. Praline est décédé il y 3 mois de vieillesse, elle m'aura teu compagnie pendant 6 ans et demi et chouquette est morte la semaine derniere sans motif apparent.je n'avais plus que mon lapin.et depuis 4 jour Nougat a fait irruption dans ma vie, petit mâle de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Désolé pour tes autre chons Très mignon ce petit chon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 TROOP Magnifiques ! Tes ptits chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est triste .. :/ Mais en tout cas, ton nouveau, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelques photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Adorable ! Tes autre chons étaient magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quesque il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 il est beau... j'adore.. et je dit bravo pour les fotos elle sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Beaucoupmerci a tous je vais bientot en remettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites