Gwen43 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonsoir2 petits (enfin tout est relatif l ) cherche un foyer.Ils sont nés le 19 octobre.LOF pucé vacciné, indemnes Shunt.Papa Ares Celtic Alanda vice champion de France 2007, nombreux prix en expo et surtout acteur à ces heures perdues maman Bagherra of Joalland's Bay super louloute avec un caractère en or.Ares et Bagheera sont indemnes CMD.plus d'info sur le site et dés que je refais des photos je vous les mets sur le postidentification mère250269600743132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sont bien beaux, tous ces "chasseurs de loups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 cette race est fascinante, les bébés sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voici 2 bébés qui cherchent leurs famillesbébé GreenwichBébé Guillianne sont-ils pas beaux mes bébés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ohhhhhh que si ils sont mignons a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'adore !Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'adore les lévrier Irlandais ! Je les trouve royaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont magnifique, j'ai toujours été impressionnée par ces chiens, leurs aplombs apparemment sont parfait, j'aime beaucoup le premier en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop mignons !! Je n'avais jamais vu de chiot Irish Wolfhound, ils ont de sacrées patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mont Farmer 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont très beaux ces deux "petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour mes bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Guilliam a trouvé sa familleGreenwich recherche toujours la sienneavec maman Bagheeraavec pôpa Ares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Comme il est beau ce "petit" bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites