loveekit 0 Posté(e) le 24 août 2008 peluche : peluche dans l'eau (on lui fesait prendre des bain quand on était en vacance dans le sud pour pas qu'il est trop chaud !) :peluche qui sort de sa cage : peluche qui mange dans ma main (c'est tellement meilleur que dans sa gamelle) :un cochon d'inde en vadrouille ! :peluche se repose dansle jardin :voila ! et je garde d'autre photo pour les autre rubrique du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est trop mimi tous ça se se voit qu'il est heureux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemissstubborn 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est tres beau.. ca c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouahhh trop mimi ton Peluche, on en dirai vraiment une d'ailleur j'adore celle quand il est dans la bassine en train de prendre son bain, elle est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 24 août 2008 ton chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop belle la couleur de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop mignon ! surtout quand il est dans son bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites