manou10 0 Posté(e) le 27 août 2008 on reprend en beauté cette rentrée avec notre concours miss/mr Pouick pour le mois de septembre.inscriptions jusqu'au 3 septembre 2008 minuitelections du 3 au 10 septembre 2008 minuitmerci de prendre note des regles du concours (petit changement : chaque membre peut inscrire UN seul de ses chons uniquement)et de présenter votre candidature telle que la suivante :Pseudo du propriétaire :Jason BourneNom du chon : ZeusSon sexe : MaleSon age : 9 moisSes qualités : Malin et calineurSes défauts : Gourmand et un peu peureux par moment.Autre commentaire à ajouter :Nous apporte beaucoup de bonheurPseudo du propriétaire : FloraNom du chon : PompomSon sexe : FemelleSon age : ??? pas dit a l'animalerie Ses qualités : adore faire des calins et sait nous faire rireSes défauts : Gourmand parfois un peu peureux et fait ses besoins partout =PAutre commentaire à ajouter : Nous l'adorons tous on le chouchoute tous! je la trouve trop mignonne parce que c'est ma chonne!Pseudo du propriétaire :PimprennelleNom du chon :EVESon sexe :FemelleSon age :environ 6/7 moisSes qualités :si calme aprés un abandon totalSes défauts :pour le moment aucuAutre commentaire à ajouter : j ai remis un bébé cochon d inde en place dans le magasin pour prendre cette petite chonne qui etait dans un boite car elle etait trop veille et qu elle attendait des bébés !!! personne n en voulait selon les dires du vendeur !!! alors je l ai prise et elle me le rend bien !!! elle me couine des qu elle me voit lol super merci mon EVE...Pseudo du propriétaire : MargotNom du chon : TitineSon sexe : FemelleSon age : 3 ans Ses qualités : Adore faire des bisous =)Ses défauts : Un peu trop gourmande, fait ses besoin un peu partoutAutre commentaire à ajouter : Adore ce promener ^^Pseudo du propriétaire : KssiNom du chon : StallySon sexe : FemelleSon age :2ans /2Ses qualités : adore lechouiller,et dormirSes défauts : crotte quand elle est sur moiPseudo du propriétaire :didouNom du chon : ChipsSon sexe : FemelleSon age : 2 ans et 10 moisSes qualités : caline, bavarde, curieuse et très proche de sa soeurSes défauts : n'aime pas etre prise dans la cage, ne supporte pas la coupe des ongles.Autre commentaire à ajouter : Chips essaye depuis longtemps de gagner aux élections du forum. Elle espère que cette fois sera la bonne!Pseudo du propriétaire : YuNom du chon : PralineSon sexe : femelleSon age : environ 1ansSes qualités : super câline et trop mignonneSes défauts : têtue (quand elle veut pas, c'est difficile de la faire changer d'avis)Autre commentaire à ajouter : c'est ma chonne donc je l'adore et j'aimerais beaucoup qu'elle gagne sinon bonne chance à tous les autres participants.Pseudo du propriétaire :juju&HandiNom du chon : HandiSon sexe : FemelleSon age : 1 anSes qualités : caline , aime jouer , manger , parle , suit tous le temps mon autre chonSes défauts : un peu peureuse , n'aime pas etre pris par quelqun d'autre Autre commentaire à ajouter : Handi aimerais gagner !Pseudo du propriétaire : Anton93Nom du chon : HollySon sexe : FemelleSon age : 6 moisSes qualités : Curieuse, maline, calineSes défauts : Crotteuse professionnelleAutre commentaire à ajouter : Trop mignonne et trop marrante !Pseudo du propriétaire : Yo@n80Nom du chon : EustacheSon sexe : MaleSon age : 9 mois environSes qualités : Curieux, drôle, malinSes défauts : Un peu peureuxAutre commentaire à ajouter : Il fait une obsession sur les barreaux de sa cage (ne peu pas s'en séparer)!Pseudo du propriétaire : melaniie59Nom du chon : CacahuèteSon sexe : MaleSon age : 4 moisSes qualités : Super calin , Adore jouer a cache cacher et c'est un vrai moulin a parole Ses défauts : Tré gourmand reclame toujours a manger :OAutre commentaire à ajouter : Il embrasse tout le monde du fofo Pseudo du propriétaire : WaPiTiNom du chon : DiaboloSon sexe : MâleSon age : 4 ans et 2 moisSes qualités : curieux, malinSes défauts : trop goûrment, têtuAutre commentaire à ajouter : Bonne chance à tous !Pseudo du propriétaire :lolotte99Nom du chon : KïaraSon sexe : FemelleSon age : env.3 moisSes qualités : caline et joueuseSes défauts : Gourmande et un peu mordeuseAutre commentaire à ajouter :que le meilleur gagnePseudo du propriétaire : bouzyNom du chon : CrawKott'Son sexe : FemelleSon age : 5 mois et demiSes qualités : Très câline et intelligente (je lui ai appris à venir et à aller sur une serviette à terre !)Ses défauts : On ne peut pas ouvrir le frigo et en particulier le bac à légumes sans que CrawKott' couiiiiiiine pour réclamer une rondelle de concombre !Autre commentaire à ajouter : Vive les chons !!!Pseudo du propriétaire: GrisouNom du chon: TrésorSon sexe: MâleSon âge: 4 moisSes qualités: Toujours heureux, malin et très calineuxSes défauts: Aucun pour l'instantAutres commentaire à ajouter: Je l'adore et tous les autres chons aussi, ils sont touses très mignonPseudo du propriétaire: Laura-et-klemNom du chon: PadméSon sexe: femelleSon âge: 1 ans et demiSes qualités: Montre quelle existe! Communique beaucoup, gentille!Ses défauts: Caractere de cochonAutres commentaire à ajouter: Heureuse de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 août 2008 les candidatures sont à poster ici, en réponse à ce message (vos messages sont supprimés au fur et à mesure que je valide les inscriptions et votre candidature s'affiche alors dans mon 1er message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les inscriptions seront closes ce soir mercredi 3 septembre à minuit, avis aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mon tout premier vote sera pour ... Holly de Anton93 !!! Holly t'es trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vote pour Chips de Didou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je vote pour Zeus de Jason Bourne avec ses magnifiques poils et sa belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vote pour Kiara de Lolotte99 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chips didou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vote pour Trésor de Grisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vote pour titine de Margot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aujourd'hui je vote pour Diabolo de Wapiti avec son petit air malicieux,trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors aujourd'hui ... je vote pour Handi de juju&Handi !!! Belle petite puce Handi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vote pour trésor de grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je vote pour Zeus de Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je vote pour Titine de Margot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte99 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chips de didou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il me reste plus qu'une demi heure alors je me dépeche et je vote pour.... Pompom de Flora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Zut ! , trop tard pour voter pour le 5 septembre alors mon vote du 6 septembre sera pour Pompom de Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aujourd'hui je vote pour Stally de Ksssi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mon vote sera pour Praline de Yu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je vote pour Pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aujourd'hui je vote pour la somptueuse Pimprenelle appartenant à EVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 aujourd'hui je vote pour padmé de laura-et-klem! (petite question : pourquoi l'heure a laquelle on poste notre message ne s'affiche pas comme il faut ? ex : la c'est 12h22, et en haut de mon message, ca me dit que j'ai écrit a 10h22. ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vote pour Zeus de Jason Bourne,magnifique chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vote pour Stally de Kssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 holly! d'anton 93 !! et au passage un enorme mercii au 3 personne qui ont votés pour ma Pompouille d'amour!!! elle va être très contente d'avoir déjà 3 votes et moi non plus je sais pas pour l'heure j'ai remarquer aussi depuis un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vote pour Chips!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aujourd'hui je vote pour crawkott' de bouzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aujourd'hui mon vote sera pour padmé dee... Laura&Klem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vote pour Holly de anton93(tite boule de poils super chou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vote également pour holly de anton93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yé vote pour Titine de margot aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vais aussi voter pour Titine de Margot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cette fois je vais voter pour Holly de Anton93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 avant de partir au dodo, je vote pour Eustache de yoan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Aller après oublié d'avoir voté pendant 2jour je vote pour Titine de Margot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vote pour diabolo de wapiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 demain minuit arret des votes ! clic clic clic en voilà un topic qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimili01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je vote pour didou et chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je vote pour Kïara de lolotte99 !(juste on avais pas dit que les chon qui avaient deja gagné ne pouvaient pas ce reinscrir?) non ça n'a jamais été le cas, à vous de faire preuve d'astuces (montage, enrichissement de la photo de candidature) pour que le mois d'apres ce soit le vôtre qui gagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mon vote d'aujourd'hui sera pour Diabolo de Wapiti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vote pour praline de yu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aujourd'hui ce sera Trèsor de Grisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trésor de grisou également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 praline de Yu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vote pour holly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mon dernier vote sera pour Trésor de Grisou et merci à tous ceux qui ont voté pour ma chonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vote pour Diabolo et Didou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vote pour Trésor de Grisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Praline de Yu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites