Elodie59 0 Posté(e) le 28 août 2008 voici pompom : et Koko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop mimi tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop mignons leur taches sur le nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont trop beaux tous les deux! en effet t'aime bien les chons avec des taches sur le nez lol! et oui je vois que tes chons ne sont pas freres! t'as de la chance qu'ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont trop beaux normalement les poils court bon j'aime parce que ce sont des cochons d'inde mais je n'aime pas trop mais le tiens est vraiment originale ils sont super beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y sont beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie59 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour vos commentaire, et non malheureusement ils ne s'entendent pas, donc il vivent séparément, j'ai fait deux étages dans une voilière, et tout vas parfaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites