juju&Handi 0 Posté(e) le 29 août 2008 handi Phélicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop mimi tes chonnes! handi ressemble un peu aux miennes! et j'adore la couleur de phélicia c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju&Handi 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop miiimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju&Handi 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci margot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop choupi ces petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 30 août 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju&Handi 0 Posté(e) le 30 août 2008 handi est peureuse alors que phélicia sort tout le temps de leurs maison lol ^^ merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elles sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 août 2008 Trop mignonnes tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je les adore en + celle ki et en orange encore mieu elle resemble a la gagnante tresor je pense ki mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju&Handi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils ont l'airs gentil! Surtout Phélicia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je trouve que Handi, ressemble à mon petit diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju&Handi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ds nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils sont beauxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites