jade0910 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ai trouvé par hassard un éleveur amateur a peyrorade dans les landes (40) il se nome laurent ( j'ai pas le nom de famille). il a surtout des Lunkarayas et des Péruviens je sais qu'il les vends 20/ 25 euros. Je l'ai eu au telephone c'est un homme trés agréable qui donne volontiers des conseils et il ma aussi dit que l'élevage est visible quand on le souhaite sont numéros est le 06-81-60-74-36 il a l'air trés bien maintenant si quelqu'un connait d'autre élevage professionnel ou non dans les landes vers mont de marsan j'aimerais bien le savoir voila gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ben moi je suis dans le pays basque a 20 mn de peyrhorade lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0910 0 Posté(e) le 7 août 2010 de la chance d'avoir autan d'animaux ca doit etre du boulots mais tu doit en tiré une grande satisfactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 oui bcp de chance sinon je connais une eleveuse sur mont de marsan mais j'ai que son mail si tu le souhaite mp moi jte le donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 26 août 2010 morgane--95 a écrit:Salut, est-ce que quelqu'un connait un élevage de chons en Bretagne, plus précisément en Ille et vilaine Merci !Moi aussi je cherche de puis quelque temps un éleveur dans le 35 Ille et Vilaine. En as tu trouvé depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi2223 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je cherche un éleveur de chons dans le 22...(cotes d'armor) BRETAGNEmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi je cherche un elevage d'abyssiniens... dans le 83 ou sinon 13 et 06 c'est pas grave tant que c'est dans ces trois départements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/a-adopter.php éleveuse chez qui j' ai pris mes deux petits mâles. Elle habite le 58 et propose les transports sernam je crois, voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai acheté mes cochon d'inde dans un élevage et elle donne de super conseil. L'élevage est dans le 14.Lien = http://les-minimoys.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claymornia111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis à la recherche d'un éleveur dans l'Yonne (89)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 idem, je suis à la recherche d'un éleveur mais dans la sarthe (72)!Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSnoopy 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi je cherche un éleveur dans le 06 ou au alentours ( 83, 13 .. )Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 comme moi xSnoopy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 mai 2011 calou a écrit:idem, je suis à la recherche d'un éleveur mais dans la sarthe (72)!Merkiquelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claymornia111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Si vous êtes à la recherche d'un petit (ou plusieurs même) chonchon dans l'Yonne (89) n'hésitez pas à me contacter je vous donnerais les coordonnées de l'élevage amateur où j'ai pris mon cookie.C'est un élevage qui m'a impréssionné par son installation et sa propreté. C'est un vrai paradis pour les cochons d'inde.Il y a des shelty coronet, des teddy des poils lisses et ainsi que des lapinoux angora (trooop mignons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Claymornia tu peux écrire les coordonnées de ton éleveur directement dans ce sujet histoire que ceux que ça interesse aient tout sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claymornia111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ben je ne sais pas si la personne serait d'accord c'est pour cela :sJe vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je cherche des éleveurs de cochons d'inde Péruviens entre toulouse et arcachon...Quelqu'un en connaitrait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai des shelty, que recherches tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je cherche à me faire un couple.J'adore les couleures havanne, lila, ardoise... mais suis prete à en voire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu peux voir sur mon site ce que j'ai à l'adoption. Je peux aussi te donne d'autres renseignements et des photos nouvelles.Tu as aussi Marianne qui a quelques naissances en ardoise http://leschonsdusudouest.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ha oui effectivement Lila j'adore.Il est magnifique Prospero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Prospéro est un péruvien tu hésites aussi sur la race? L'eleveuse a qui je l'ai acheté a eu des naissances je peux te donner son site aussi je ne sais pas si je peux les mettre ici ou par mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui, je crois que je me suis trompée sur la race parsque je craque sur ta page avec les péruviens plus que sur les shelty.Je vais regarder ca à tête reposée.Je change le titre du post, c'est bien des péruviens que je veus, j'ais mélangés les noms mais c'est bien ca que je veus depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est vrai que les pérus sont beaux et je les trouve moins difficile à toiletter car moins de traine derriere que les shelty. Je vais mettre à regret mon petit alpaca noir à l'adoption il est possible porteur ardoise ou lilas, sans mentir lol je pense qu'il va etre beau, il a les rosettes parfaites ce qui est assez difficile à avoir chez un péruvien et il aura une belle longueur de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Si tu peus m'envoyer des noms d'éleveurs par mp, je suis preneuse. Je surveillerais tes naissances aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci d'ajouter la mention 'en cours' ou 'a supprimer' dans ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok,Merci Calo31 pour les 3éleveurs consseillés.Je les ais contactés, d'ailleure un vient de m'inviter à retourner voir son site tout juste mis à jour afin de voir si un petit lou peut me plairait.Pour l'instant je recherche donc toujours mais des que j'ai trouvé je préviendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 les petites chouquettes, je fusionne ton topic avec celui-ci: /t2232p60-guide-vos-demandes-d-adresses-d-eleveurs-se-font-iciCa evite d'éparpiller toutes les adresses ou contacts d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nuz`` est éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ui mais pas de péru encore et je suis pas à coté de toulouse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour,je recherche toujours un couple pour repros dans le sud ouest.Si quelqu'un peut m'indiquer des éleveurs.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour,j'habite dans le 95, j'ai acheté mes deux chonnes dans une jardinerie... faute de connaître un éleveur... j'aimerais donc savoir, pour plus tard, s'il y a de bons éleveurs dans le val d'oise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie81 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'un élevage de chon dans le 81, plus précisément Albi et ses alentours!Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir,Je recherche un élevage dans le 06 (alpes maritimes).Si vous en connaissez, je suis preneuse.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je cherche un éleveur dans l'indre et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je cherche un élevage dans le 83 où il y aurait des Angoras :/ si quelqu'un en connaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonjour a tous je cherche un eleveur dans le 33 pres du bassin d arcachon si vous avez des renseignements chui preneuse merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Coucou je cherche un éleveur dans le 53 . Si vous avez des renseignement je suis preneuse . Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudu901 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous,Comme je l'ai expliquer dans ma présentation, je n'ai pas (ou du moins mes filles n'ont pas!) de petit cochon d'inde!Avant de passer par une animalerie, j'essaye de voir s'il n'y aurais pas dans ma région un élévage, à défaut un particulier.J'ai fais une recherche Google, mais sans résultats!Donc si quelqu'un connait un élévage dans le département 90 (territoire de Belfort et non pas région parissienne ), éventuellement un particulier qui aurait ou va avoir une porté.Nous nous orienterions vers une ou 2 femelles.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous!J'ai récemment décidé de chercher une compagnie pour Peewee mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'élevages autour de chez moi ! Et je ne suis pas forcément envie de rechercher dans une animalerie (mauvais souvenirs... :/ )J'aimerais bien adopter un petit péruvien mais je pourrais également avoir un coup de coeur pour une autre race donc je ne cherche pas forcément un élevage d'une race de chon précise J'en viens donc à vous demander si vous connaissiez un élevage dans le :- 21 (côte d'or)- 25 (doubs)- 70 (Haute Saone)- 39 (Jura)- ou 80 (Vosges)Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudu901 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, Petite précision:Le 25, c'est le Doubs! La franche comté regroupe : 25-39-70-90 ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai trouvé les 2 miens sur le bon coin et je n'ai eu aucun souci... Tu peux toujours aller voir chez un particulier qui fait quand même un peu l'élevage même s'il dit le contraire et tu vois comment sont les animaux, s'ils sont dans un endroit propre etc... Les éleveurs c'est bien mais il y en a aussi de peu scrupuleux... donc il faut être bien attentif quant à l'endroit où on les adopte !!! Les animaleries étant le pire sauf exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dudu90 a écrit:Bonjour, Petite précision:Le 25, c'est le Doubs! La franche comté regroupe : 25-39-70-90 ! @+Désolée, juste une erreur de frappe! Merci Je sais que c'est le Doubs car j'y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudu901 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nous sommes voisins alors!Je suis dans le 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je fusionne avec le guide "vos demandes d'adresse d'éleveur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dudu90 a écrit:Nous sommes voisins alors!Je suis dans le 90! La plus belle région du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 7 juin 2012 patriciaetseschons a écrit:J'ai trouvé les 2 miens sur le bon coin et je n'ai eu aucun souci... Tu peux toujours aller voir chez un particulier qui fait quand même un peu l'élevage même s'il dit le contraire et tu vois comment sont les animaux, s'ils sont dans un endroit propre etc... Les éleveurs c'est bien mais il y en a aussi de peu scrupuleux... donc il faut être bien attentif quant à l'endroit où on les adopte !!! Les animaleries étant le pire sauf exception !!!Merci pour ta réponse, j'ai également cherché sur les sites de vente sur internet mais la plupart des chons sont déjà adultes et moi je préfererais les adopter bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui, c'est mieux, moi je les ai eu bébé dans ma région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites