Didine-59 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour je recherche un éleveur de chons dans le Nord (59), à proximité du Douaisis si possible. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bien , je suis à la recherche d'un male .... d'une robe peu courante , et de race indiférente ... disons plus la race est rare mieux sais !!!! j'attend un coup de coeur ... pour faire d'éventuel expo avec le chon , s'il vous plait me présenté pas à l'adoption des UPL ça ne m'interesse pas ... car si je veux exposer un UPL j'ai mon camus ... loooll donc voilà en gros je cherche un chon spéciale , je tente ma chance ici on sait jamais ... je ne regarde pas ni sur le trajet !!! ni sur la dépense !! en plus sachant que j'ai de la famille eparpilé sur toute la france !! BANKAI !!! faite moi voir vos merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.cobayesdeschampsdor.com/je trouve ses reproducteurs magnifiques, maintenant a toi de voir s'ils sont bien pour la compétition car j avoue que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'irais voir merci ... les critères sont trés rigoureux .. si ça vous interesse je peux ouvrir un post sur la compête ... on peut en discuté ... edith ... je suis allé voir l'élevage que tu m'as proposé , certe ils ont de trés beaux produits ... mais pour la plupart ils ont tous les memes gêne que shun , et je me refuse de reprendre un tricolore ardoise , blanc , or ... pour l'unique raison qu'il me sera impossible de ne pas les comparé ...mais merci quant meme , j'ai tous mon temps ... je suis en négoce avec quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok ^^ eh bien je vais en parler a Chess' pour le post sur les compètes mais moi en tout cas sa m'intéresse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 http://royaumedelalouveblanche.fr/adoptions.htmlQu'en pensez-vous... ?Merci pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oups j'espère avoir posté au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je ne connais pas, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manyou08 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je cherche des éleveurs dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ok, je le fais moi même sinon on ne va jamais y arriver. Je déplace ton topic dans le post adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Connaissez vous un élevage de teddy us ou suisse dans le 76 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir, voilà chez moi habite un petit chon, Kyo mais voilà je voudrais qu'il ai un ami pour parler. Ma mère ne voulait pas. Ne sachant pas si je reste chez eux après le bac ou pas. Mais ce matin, regardant les vidéos de chons sur un site, je lui montre comment un chon péruviens est super mignon. Et après un petit sourire de ma part, elle me répond que si j'ai mon bac ( que j'espère avoir!) et que je reste chez eux et ben je pourrais si tout va bien, avoir un deuxième petit chon ! Mais voilà, là on voudrait voir si on ne peut pas l'avoir dans un élevage. Donc je me demandais si vous connaissiez des éleveurs de chons péruviens dans le 10 où à côté pour que je regarde ça de plus près. Rien n'est sûr encore mais je préfère tout préparer au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut tout le monde ^^Je recherche un élevage en rhône alpes, plutôt sur la loire (42), l'isère (38) et l'ain (01) ! Idéalement à une centaine de kilomètre autour de lyon !Je voudrais surtout pour du poil liss, c'est ce que veulent mes enfants, moi je ne sais pas la race, mais j'aime beaucoup les crèmes Bref, si vous connaissez un élevage ou un particulier, sérieux, qui ne fait pas de cosanguinité (c'est ma plus "grande crainte"), je suis preneuse ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaanilla51 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à tous !Voila prochainement je souhaiterai adopter une petite femelle pour tenir compagnie à ma petite vanille, c'est pourquoi je recherche un éleveur/ une éleveuse qui se déplace sur Reims.Donc si vous en connaissez ou bien si vous en êtes un vous même merci de me contacter =)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 alors moi j'habite en isere ( proximité de l'ain , j'ai encore un bébé chon a l'adoption ( poil ras tri color!) et je cherche un elevage de chon a poils longs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laylou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 coucou il existe des éleveurs dans le 64 pyrennee atlantique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est vers ou dans le 64? Je viens d'avoir une portée de texel, poil long frisé s'il y en a un qui te plait?? Tu peux voir les photos de naissance sur mon site j'en ferai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour a tous,Je suis a la recherche d' un elevage de cochon d inde péruvien dans l 'yonne. je cherche désespérement ou alors un particulier qui vend des cobayes peruviens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour je recherche désesperement un éleveur dans l yonne , j aimerais adopter des chons péruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour, je fusionne ton post avec celui-ci: /t2232-guide-vos-demandes-d-adresses-d-eleveurs-se-font-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margot207 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 nao a écrit:CoucouJe cherche un élevage en loire-Atlantique (44) pour adopter un petit chon bonjour nao ;j'ai trois élevages à te proposer :il y a l'élevage des fripouilles:http://www.les-fripouilles.fr/Accueil.htmlet un élevage de cochons d'inde péruvienset alpaga:http://lespetitstresorsdelajoneliere.jimdo.com/et un autre de cobayes us teddy:http://www.westcobayes.com/j'espère que tu trouveras un chon qui t'interresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume & Praline 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour je cherche un elevage de chon dans les départements suivants:Vaucluse , bouche du Rhône , Gard,Isère pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Salut ! Voici un éleveur dans le Nord du côté de Lille avec un pied à terre près de Dunkerque . Ce n'est pas un grand élevage mais ils s'occupe très bien de leurs chons.http://maisonducobaye.franceserv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites