Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Guide : vos demandes d'adresses d'eleveurs se font ici

Messages recommandés

Bonjour je recherche un éleveur de chons dans le Nord (59), à proximité du Douaisis si possible. Merci.
Smile

Bien , je suis à la recherche d'un male .... d'une robe peu courante , et de race indiférente ... disons plus la race est rare mieux sais !!!!

j'attend un coup de coeur ... pour faire d'éventuel expo avec le chon , s'il vous plait me présenté pas à l'adoption des UPL ça ne m'interesse pas ... car si je veux exposer un UPL j'ai mon camus ... loooll

donc voilà en gros je cherche un chon spéciale , je tente ma chance ici on sait jamais ... Wink

je ne regarde pas ni sur le trajet !!! ni sur la dépense !! en plus sachant que j'ai de la famille eparpilé sur toute la france !! BANKAI !!! faite moi voir vos merveille Wink

J'irais voir merci ... les critères sont trés rigoureux .. si ça vous interesse je peux ouvrir un post sur la compête ... on peut en discuté ...

edith ...

je suis allé voir l'élevage que tu m'as proposé , certe ils ont de trés beaux produits ... mais pour la plupart ils ont tous les memes gêne que shun , et je me refuse de reprendre un tricolore ardoise , blanc , or ... pour l'unique raison qu'il me sera impossible de ne pas les comparé ...

mais merci quant meme , j'ai tous mon temps ... je suis en négoce avec quelqu'un du forum RazzRazz

Ok, je le fais moi même sinon on ne va jamais y arriver. Je déplace ton topic dans le post adéquat

Bonsoir, voilà chez moi habite un petit chon, Kyo mais voilà je voudrais qu'il ai un ami pour parler. Ma mère ne voulait pas. Ne sachant pas si je reste chez eux après le bac ou pas. Mais ce matin, regardant les vidéos de chons sur un site, je lui montre comment un chon péruviens est super mignon. Et après un petit sourire de ma part, elle me répond que si j'ai mon bac ( que j'espère avoir!) et que je reste chez eux et ben je pourrais si tout va bien, avoir un deuxième petit chon Very Happy! Mais voilà, là on voudrait voir si on ne peut pas l'avoir dans un élevage. Donc je me demandais si vous connaissiez des éleveurs de chons péruviens dans le 10 où à côté pour que je regarde ça de plus près. Rien n'est sûr encore mais je préfère tout préparer au cas ou.

Salut tout le monde ^^

Je recherche un élevage en rhône alpes, plutôt sur la loire (42), l'isère (38) et l'ain (01) ! Idéalement à une centaine de kilomètre autour de lyon !

Je voudrais surtout pour du poil liss, c'est ce que veulent mes enfants, moi je ne sais pas la race, mais j'aime beaucoup les crèmes I love you

Bref, si vous connaissez un élevage ou un particulier, sérieux, qui ne fait pas de cosanguinité (c'est ma plus "grande crainte"), je suis preneuse !

Merci d'avance Wink

Bonjour à tous !

Voila prochainement je souhaiterai adopter une petite femelle pour tenir compagnie à ma petite vanille, c'est pourquoi je recherche un éleveur/ une éleveuse qui se déplace sur Reims.
Donc si vous en connaissez ou bien si vous en êtes un vous même merci de me contacter =)

A bientôt

C'est vers ou dans le 64? Je viens d'avoir une portée de texel, poil long frisé s'il y en a un qui te plait?? Tu peux voir les photos de naissance sur mon site j'en ferai d'autres.

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d' un elevage  de cochon d inde péruvien dans l 'yonne. je cherche désespérement 
ou alors un particulier qui vend des cobayes peruviens merci

nao a écrit:
Coucou
Je cherche un élevage en loire-Atlantique (44) pour adopter un petit chon Smile
bonjour nao ;j'ai trois élevages à te proposer :
il y a l'élevage des fripouilles:http://www.les-fripouilles.fr/Accueil.html
et un élevage de cochons d'inde péruvienset alpaga:http://lespetitstresorsdelajoneliere.jimdo.com/
et un autre de cobayes us teddy:http://www.westcobayes.com/
j'espère que tu trouveras un chon qui t'interresse .Very Happy

• Créer...