Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Guide : vos demandes d'adresses d'eleveurs se font ici

Messages recommandés

topic mis en place si vous recherchez l'adresse d'un bon eleveur de chons, nos membres vous renseigneront.
(me fournir le nom et l'adresse complete)




Arrow eleveurs recommandés par nos membres :


DROME

***** http://spout.jimdo.com/


MOSELLE

***** FERME DU ODENTHAL
10 route de petit-ebersviller
57740 Valmont
N° tel 03.87.00.61.55
contact mail :
animalerie.odenthal@orange.fr
WWW.animauxpro.com (le site n'est peut etre pas encore activé)





Arrow eleveurs NON recommandés par nos membres :

(liste noire à me demander par pm, aucun eleveur pour l'instant)

sinon un site pour info
Arrowhttp://www.cobayes.newocx.com/swap.php?url=elevages.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! une amie cherche un élevage de chons dans la région ile de france.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherche un éleveur, bon ou mauvais, juste pour lui poser des questions sur le métier. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmak111 a écrit:
Bonjour, je cherche un éleveur, bon ou mauvais, juste pour lui poser des questions sur le métier. Merci


Il vaut mieux pour toi qu'il soit bon sinon il risque de te donner de mauvais conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bon ben d'accord, je cherche un bon éleveur pour lui poser des questions sur le métier SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je cherche un eleveur dans l eure et loire pres de nogent le rotrou ou chartres pour 2 cochons d inde de sexe indifferent mais pareil a poil long , n importe quel espece
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je cherche un éleveur dans le département de l'isère, pas trop loin de Grenoble si possible. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'en ai trouvé un seul
Région : Rhône-Alpes, Isère (38).
Nom de l'élevage #112 : Les cobayes des Alpes.
Ville : Grenoble.
Site :[url] http://cobayesdesalpes.free.fr/cariboost1/.[/url]Description : Petit élevage amateur et familial de cobayes de race shelty, texel et lunkarya.

Vu que je suis étudiante à grenoble, je m'etais renseignée. Par contre ils ne sont pas à grenoble même il me semble. Tiens moi au courant si tu y vas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je cherche pour le printemps,un elevage (amateur ou non) de CDI pure race Texel.Dans un rayon de Marseille/Toulon/Brignoles (sud france).Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Je cherche un élevage en loire-Atlantique (44) pour adopter un petit chon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kssi, j'étais déjà tombée sur ce ien, j'ai contactée l'éleveuse elle m'a dit qu'elle avait arrêté l'élevage Wink
Merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je met une adresse d'éleveur pas loin de chez moi :

FERME DU ODENTHAL
10 route de petit-ebersviller
57740 Valmont

N° tel 03.87.00.61.55

contact mail : animalerie.odenthal@orange.fr
WWW.animauxpro.com
(le sit n'est pas encore activé je crois)


Pour ceux que ça intéresse, c'est en lorraine, en moselle à environ 50km de Metz et je le recommande pour ceux qui sont du coin et qui voudrait un chon (c'est une famille et parle de chon vraiment comme si c'était toute leur vie^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adresse ajoutée

merci de me fournir vos adresses sur le modele déja présent dans la liste pour la moselle

(chic chic c'est pres de chez moi Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
Bonjour,je cherche pour le printemps,un elevage (amateur ou non) de CDI pure race Texel.Dans un rayon de Marseille/Toulon/Brignoles (sud france).Merci de votre aide.


je connais un tres bon eleveur sur st martin de crau dans le 13 mais je pense que ça te fait loin ... au pire mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous on pue pour l'adresse? lol!

merci de partager ça avec nous (voir le 1er message de ce topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedette13 a écrit:
papyrus a écrit:
Bonjour,je cherche pour le printemps,un elevage (amateur ou non) de CDI pure race Texel.Dans un rayon de Marseille/Toulon/Brignoles (sud france).Merci de votre aide.


je connais un tres bon eleveur sur st martin de crau dans le 13 mais je pense que ça te fait loin ... au pire mp Wink


C'est pas celui de Patrice Morgallet? les cobayes de la crau? Il fait du superbe cobayes de race, type expo...
Je vais peut etre aller chez lui pour mes prochains a voir, sinon au dela des frontieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani13 a écrit:
Ils fait quelles races?


il a du couronné americain rrraaa je veux je veux bref, passons, il en fait d'autres mais je peux pas te dire exactement, c'est l'ancien secrétaire de l'ANEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est lui mais j'ai pas toutes les coordonnées j'ai que l'adresse email je chercherai l'adresse exacte dans mes papiers

quand je l'avais contacté il m'a dit qu'il avait des rex jadis mais maintenant il n'a que des upl et des couronnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedette13 a écrit:
effectivement c'est lui mais j'ai pas toutes les coordonnées j'ai que l'adresse email je chercherai l'adresse exacte dans mes papiers

quand je l'avais contacté il m'a dit qu'il avait des rex jadis mais maintenant il n'a que des upl et des couronnés


il n'a plus de rex oui, mais c'est un bon dans ce qu'il fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedette13 a écrit:
perso j'ai cherché mais j'ai trouvé que des éleveurs dans le nord de la france ou en allemagne Crying or Very sad


ah bon? ou ca? j'habite pas loin de la frontière allemande, ca pourrait être intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois faut pas hésiter à dépasser les frontières... c'est peut être ce que je vais faire, je suis en train de voir, de m'informer avant de faire mon choix, pour le moment pas le temps de bouger, j'attends des news pour la Hollande... geek
et ça peut faire du bien d'apporter du nouveau sang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie a écrit:
Citation :
j'attends des news pour la Hollande...


ouh la si loin? tu attends quoi de la bas?


c'est une amie éleveuse à qui j'ai demandé conseil pour trouver un beau couronné américain, du coup elle regarde dans ses anciennes souches, en Hollande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super eleveur dont la reputation n'est plus a faire:

alain CARON
15 rue du lavoir
77950 saint germain de laxis

tel: 01 64 52 17 29

il eleve pas mal de races de cochons d'inde et egalement des lapins des rats, hamster, gerbilles, souris et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ,il est super connu!
Je suis allée sur son site internet et il a de supers beaux chons!!!!
Et puis,ça a l'air aussi super chez lui!
voilà l'adresse de son site:

http://www.alaincaron.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que quelqu'un cherchait un élevage dans la Loire Atlantique... As tu trouvé? Car j'en cherche un également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un éleveur dans le lot, a la limite en corrèze ou en dordogne ... si quelqu'un a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers dévinez quoi? j'ai trouvé un elevage à 30min de chez moi!
Qu'en pensez-vous : http://spout.jimdo.com/

Je vais certainement y aller cette semaine et peut-etre adopter une petite chochonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche desesperement un éleveur amateur ou non, dans le 42, dans un rayon d'environ 45km autour de st étienne.
d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours moi j'ai un eleveur de lapins a la base qui fait aussi des chonchons (la foret des lapins a itxassou dans le 64)

sinon si vous avez d'autres adresses dans le 64 je suis preneuse egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je recherche un éleveur près de Toulouse, je n'arrive pas à trouver d'adresses dans le sud-ouest....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otso a écrit:
bonjours moi j'ai un eleveur de lapins a la base qui fait aussi des chonchons (la foret des lapins a itxassou dans le 64)

sinon si vous avez d'autres adresses dans le 64 je suis preneuse egalement


Ah oui la forêt des lapins font de l'élevage? est-ce qu'ils en donnent à l'adoption?
Pour ma part je cherche aussi des élevages dans le paybasque, mais je suis prête à faire de la route, donc dans le 64 ou le 40 aussi...

J'ai trouvé un élevahe sur Bayonne, les Chons basques, mais j'en voudrais d'autres pour vraiment me faire une idée. L'adresse du site: http://leschonsbasques.wifeo.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que quelqu'un connait un élevage de chons en Bretagne, plus précisément en Ille et vilaine Smile

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Moi je recherche un eleveur dans le 95.Ma mère est prete a acheter en eleveur alors j'en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un éleveur dans le 13? Plus particulièrement près de Marseille si possible? (Ou Salon, Aix....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as regardé lo' sur les sites d'annonces? (le*oncoin par exemple) parfois c'est un bon moyen de trouver de bons éleveurs Wink

de mon coté j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver, je cherche un éleveur en haute normandie (76 ou 27), quelqun pourrait il m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmh...Eh bien, j'ai un site qui propose des adresses d'élevages ! Même en haute normandie !

Ici !

>w< J'espère pouvoir aider avec cette liste d'éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci ragdoll, je l'avais vu ce site il est bien utile (le contenu du site aussi dailleurs), son seul défault je dirais c'est que beaucoup de liens ne sont plus valides..
moi du coup j'essais de passer par leboncoin pour denicher les eleveurs proches de chez moi ou je farfouille dans les sites d'elevages afin de connaitre la provenance des reproducteurs souvent achetés a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...