melaniie591 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voltaire est un Coton de Tuléar de 4 ans :Thalie Teckel de 5 ans : Pinou persan creme de 9 ans :Scooby une chatte qu'on a trouver dans notre jardin parmi 40 autres chat -_-" on pouvais pas prendre les 40 biensur mais on a choisi de la prendre elle et elle nous le rend bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 30 août 2008 40 chat dans ton jardin !!! pourquoi il y en avait au temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bah enfete yavé un fermier a coter qui a acheté 2 chat un male et une femelle il s'en occuper meme pas fin bref il était toujours dehor les chat et pui il ont fait des bébé qui font des bébés .... puis voila lol mais la il sont tous mort parce que ya la voie ferrer pas loin ou passe le train et ya la route donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 30 août 2008 oh c'est triste tout ca... les gens sont vraiment irresponsables! en tous cas tes toutous et tes minous sont magnifiques! petite préférence pour thalie, car j'adore les teckel! et ton persan m'a l'air très heu... volumineux lol! mais je crois que c'est tous les persans qui font "gros matous"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 30 août 2008 mdr oui c'est un gros pepere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 31 août 2008 ooh! trop mignon le teckel poil long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voltaire mon coton de tuléar est mort cette aprém midi petit hommage a lui car il n'avait que 4 ans il a eu une ernie discale il se paralyser donc on la fé piké ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ooh, désolée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vraiment désoler... Il était magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mercii c'est trés dur j'arete pas de pleurer ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolée ma chère Mélanie pour la perte de ton petit toutou, dis-toi qu'il est au paradis des toutous maintenant. Il était bien jeune et les accidents de la vie cela peut toucher tout le monde. Le principale c'est que hélàs la décision que vous avez prise était hélàs la meilleure pour q'il souffre . Pense à tout tes autres petits compagnons qui ont besoin de toi chère Mélanie. Soit forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour qu'il ne souffre PAS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci fleur38 jme dit que la ou il est c'est meiu que de rester paralyser jlaimerai a jamais mon tit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Demin je part a la recherche d'un new toutou ^^ sa fait un trop grand vide donc avec ma mamie on va aller voir ds les annonces de véto et les animaleries j'espere revenir avec un petit bout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et voila !! Elle s'apelle Daisy elle a 4 mois c'est un cavalier king charles elle est trop chou place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouaiiis. Daisy c'est trop mignon (L) Bienvenue à elle alors, elle est trop trop choupette. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 RoOohh' ! Elle et trop belleuh' !!!J'adore son prénom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 désolée pour ton ancien toutou, c'est très jeune 4 ans... la nouvelle petite daisy est très mignonne, bienvenue a elle! tu l'as achetée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dans un petit village a caudry pas loin de cambrai dans le nord --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis désoler pour ton ancien compagnon mais c'était la seul chose a faire pour lui car on ne pouvais pas le soignée tu c'est dans la vie on ne peu pas tous controler et avoir meme si cela est dure à accepter ps:Elle est tres jolie la nouvelle elle a un beau poil et des jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ho pauvre tit chou!! 4 ans c'est jeune!! desolé pour ton tit toutou! je vois que tu a un tit nouveau et j'adore les cavaliers king charle, d'ailleur j'ai hesiter entre cette race et les shih tzu et voila j'ai pris un shih tzu et elle nous le rend bien! Ton tit CKC est trop beau j'adore!!!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 des photo de Daisy =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Daisy est superbe, j'aime beaucoup Thalie aussi, les autres aussi bien sur mais ce sont mes deux coups de coeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 joli cavalier j'en ai un moi aussi mais il est beaucoup plus vieux et c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est trop belle! elle a exactement les couleurs que j'aime chez ses chiens! je sais pas pourquoi mais je préfère vraiment ceux qui sont tricolores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui moi aussii parce que les deux couleur sont beau mais moins je c'est pas lol voila une photo délirante de Daisy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 holala il est trop trop mignon comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 TrOp ChOùù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Daisy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites