Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melaniie591

Album photo de melaniie59

Messages recommandés

Voltaire est un Coton de Tuléar de 4 ans :

Thalie Teckel de 5 ans :

Pinou persan creme de 9 ans :

Scooby une chatte qu'on a trouver dans notre jardin parmi 40 autres chat -_-" on pouvais pas prendre les 40 biensur mais on a choisi de la prendre elle et elle nous le rend bien Very Happy :

Bah enfete yavé un fermier a coter qui a acheté 2 chat un male et une femelle il s'en occuper meme pas fin bref il était toujours dehor les chat et pui il ont fait des bébé qui font des bébés .... puis voila lol mais la il sont tous mort parce que ya la voie ferrer pas loin ou passe le train et ya la route donc Crying or Very sad

oh c'est triste tout ca... les gens sont vraiment irresponsables!

en tous cas tes toutous et tes minous sont magnifiques!
petite préférence pour thalie, car j'adore les teckel!

et ton persan m'a l'air très heu... volumineux lol! mais je crois que c'est tous les persans qui font "gros matous"!

Voltaire mon coton de tuléar est mort cette aprém midi petit hommage a lui car il n'avait que 4 ans il a eu une ernie discale il se paralyser donc on la fé piké ='(

Désolée ma chère Mélanie pour la perte de ton petit toutou, dis-toi qu'il est au paradis des toutous maintenant. Il était bien jeune et les accidents de la vie cela peut toucher tout le monde. Le principale c'est que hélàs la décision que vous avez prise était hélàs la meilleure pour q'il souffre .
Pense à tout tes autres petits compagnons qui ont besoin de toi chère Mélanie.
Soit forte.

merci fleur38 Smile jme dit que la ou il est c'est meiu que de rester paralyser jlaimerai a jamais mon tit toutou I love you

Demin je part a la recherche d'un new toutou ^^ sa fait un trop grand vide donc avec ma mamie on va aller voir ds les annonces de véto et les animaleries j'espere revenir avec un petit bout =D

et voila !! Elle s'apelle Daisy elle a 4 mois c'est un cavalier king charles elle est trop chou

place au photo :

Ouaiiis. Daisy c'est trop mignon (L)
Bienvenue à elle alors, elle est trop trop choupette. =P

désolée pour ton ancien toutou, c'est très jeune 4 ans... Crying or Very sad

la nouvelle petite daisy est très mignonne, bienvenue a elle!
tu l'as achetée ou ?

Je suis désoler pour ton ancien compagnon mais c'était la seul chose a faire pour lui car on ne pouvais pas le soignée tu c'est dans la vie on ne peu pas tous controler et avoir meme si cela est dure à accepter

ps:Elle est tres jolie la nouvelle elle a un beau poil et des jolis yeux

ho pauvre tit chou!! 4 ans c'est jeune!! desolé pour ton tit toutou!
je vois que tu a un tit nouveau et j'adore les cavaliers king charle, d'ailleur j'ai hesiter entre cette race et les shih tzu et voila j'ai pris un shih tzu et elle nous le rend bien! Ton tit CKC est trop beau j'adore!!!!
bonne soirée

Daisy est superbe, j'aime beaucoup Thalie aussi, les autres aussi bien sur mais ce sont mes deux coups de coeur^^

elle est trop belle!
elle a exactement les couleurs que j'aime chez ses chiens! je sais pas pourquoi mais je préfère vraiment ceux qui sont tricolores!

oui moi aussii parce que les deux couleur sont beau mais moins je c'est pas lol voila une photo délirante de Daisy :

• Créer...