melaniie591 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voici mon tout premier lapin il s'pelle Flocon et il vient d'avoir 1 an Apré avoir eu flocon je craque sur un autre lapinou Capuccino il a 4 mois :Et voila mon hamster Sine elle a 6 mois !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont trop beau tous les 3 !!! je craque pour Capiccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont magnifiques tes loulous! j'ai peut etre une petite préférence pour capuccino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 30 août 2008 lol tout le monde prefere capuccino ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cappucino est trop beau! Et Flocon a les yeux bleus comme Romarin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 TROP BEAU ! Capuccino est un véritable beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont tous surper beux!! j adore tes 2lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostwyrm1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 des nouvelle photos craquante Flocon bébé : Dans le jardin : photo de Capuccino : et Shine qui se demande se ke c'est un appareille photo lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils sont dans la même cage tes lapinous? je te pose la question car j'ai entendu dire que la cohabitation entre lapins pouvait etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sublimes !!! ghizou26 -----> je ne pense pas, si on regarde la couleur des bacs, celui de flocon est bleu tandis que celui de Capuccino est vert. De toute façon la cohabitation entre mâles est quasi impossible, déjà que les femelles une fois arriver à l'age adulte c'est limite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non il sont pas dans la meme cage olala mdr des fois jlais mait le temps de changer les cage Flocon se met dans un coin et il couine a la mort d'un air mais enleve le lol mdr je c'est pas pourquoi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 leur prénoms leur vont trés biiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 new photo : Capuccino a noircii xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 une seule chose à dire : Lapinouuuuuu craquant ^^ Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nouveau dans la famille : Je l'ai prénommé Gribouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour lui !! mais oui il est canon c'est pour sa que j'ai craquer est encore il était peut être une dizaine dans l'enclos il était tous magnifique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh !! Ton grisouille me fait pensé a Junior (( mon ancien lapin )) exactement le meme, on a les meme animaux dit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites