laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 prenom des chons participants ! - Zeus III - Pompom III - EVE I - Titine V - Stally II - Chips V - Praline IIII - Handi I - Holly VI - Eustache I - Cacahuète I - Diabolo IIII - Kïara II - CrawKott' I - Trésor VI - Padmé II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Miss pouik de septembre est : DEUX SONT AU MEME VOTES! On fait comment? C'est HOLLY ET TRESORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je propose que l'on partage la tête d'affiche avec les deux gagnants 13 jours chacun jusqu'à la prochaine élection.Ça me parait équitable non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sinon on peut peut-être mettre les photos des deux chons à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah bin mince, on n'avait pas prévu ce cas de figure lol je laisse notre admin trancher, partage du temps dans le mois ou les deux cote a cote en tete du fofo en tous cas bravo aux gagnants, sont vraiment choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Peut être que mettre les deux en même temps est aussi bien et moins compliquer pour moi je réedite pour dire que ça y ai c'est fait. J'ai eu un peu de mal, j'ai pas réussi à mettre les deux photos sur le même plan, donc je me suis dit honneur au dame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je l'ai pas dit mais bravo aux gagnants : Holly, la miss pouick et Tresor, mister pouick et leurs maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bravo a Holly est trésor ,et leurs maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je suis trop contente que mon petit trèsor et en tête avec Holly..Merci à vous touses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bravo a vous! vous l'avez marité vous etes top beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Holly vous remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bravo a Trésor et Holly.Trop mignons les deux p'tis chons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bravo Trèsor,Holly et leur maîtres super sympa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites