Just Ayton 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens vous présenter le mariage de ma chienne Goa avec le célèbre mâle d'allemagne Ozzyle bulldog américain n'est pas une race reconnue FCI mais il existe des registres qui emettent des pedigree comme le NKC ou l'ABRAGoa est maintenant à 5 semaines de gestationNormalement tout les chiots ont déjà trouvé des propriétaires, enfin il faut voir combien elle va en avoir mais j'ai 7 réservations qui attendent depuis des mois déjàLa mèreMightybull a double trouble Aka Goanée le 09 mai 2009dysplasie hanche B/B, dysplasie coudes 0/0, echo cardiaque ok, NCL clear 0/0, Ichtyose à veniridentification ADNChampionne de beautéLe père Ch. Chestnut´s Little Cherokee of SAB aka " Ozzy "né le 20.04.2001HD-B / ED-0, CCL 0/+, Herz-1, Icht 0/0 SchH-III, IPO-III, RHF-B, BST-II, ZTP, CGC, IDT 3, AD, TE(1,0), ABNA Champion Ozzy est un chien très agréable à vivre, sociable, stable dans sa tête, il fait parti des meilleures reproducteurs en europe si ce n'est le meilleur, une bonne partie de ces chiots deviennent champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Félicitations, très beau mariage Et ça se passe comment niveau expos avec une race pas reconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bravo ! Une très belle portée en perspective donc et j'espère que tu nous feras de jolies photos que l'on puisse profiter aussi des babys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'aime bien ces chienscela change, on n'en voit pas.un bien joli mariage, tu vas te faire plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je trouve les bulldogs américains très sympa ! Félicitations pour les futurs bébinous en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci beaucoup à tous, je fais du mieux que je peux en essayant de faire un travail sérieux pour les expositions c'est un peu la catastrophe!!Etant donné que la race n'est pas reconnue, il existe plusieurs registre et club qui éditent chacun leur propre standard Les standards se ressemblent pas mal mais il y a certaine différence dans la taille et les caractéristiques autorisées comme les yeux bleus, les red nose, etc..pour moi je pense qu'on devrait déjà unifié le tout mais comment rallier les amateurs de molosse de 60 kg et ceux de 30!!!Enfin perso je participe au expositions NKC et ABRA, ils jugent les chiens sur leur applombs, ligne de dos, angulations, port d'oreille, pigmentation, dentition, longueur de la queue, allure et aussi comportements, un vrai jugement en fin de comptetandis que certaine organisation dont je tairais le nom juge sur la couleur d'une robe ou sur l'allure massive d'un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voilà un superbe mariage- et si en plus tu as des réservations j'espère que tu auras suffisamment de p'tits loups-j'ai hâte de voir leur bouille de bébé, ça doit être rigolovivement les photosBon courage à la jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Une photo de la futur maman qui profite bien de sa grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah voyons les deux loulous hihihi !!! La belle vie Fait de grosses caresses a la miss :)Sinon vraiment pas facile pour les expos et le standard... Vivement qu'il y ait du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 roh le petit bidou tout rose et rond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Echo passee ce matin le veto en a vu au moins 5 tous bien vigousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 très bonne nouvelle, tu dois être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maintenant il n'y a plus qu'à !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Just Ayton a écrit:merci beaucoup à tous, je fais du mieux que je peux en essayant de faire un travail sérieux pour les expositions c'est un peu la catastrophe!!Etant donné que la race n'est pas reconnue, il existe plusieurs registre et club qui éditent chacun leur propre standard Les standards se ressemblent pas mal mais il y a certaine différence dans la taille et les caractéristiques autorisées comme les yeux bleus, les red nose, etc..pour moi je pense qu'on devrait déjà unifié le tout mais comment rallier les amateurs de molosse de 60 kg et ceux de 30!!!Enfin perso je participe au expositions NKC et ABRA, ils jugent les chiens sur leur applombs, ligne de dos, angulations, port d'oreille, pigmentation, dentition, longueur de la queue, allure et aussi comportements, un vrai jugement en fin de comptetandis que certaine organisation dont je tairais le nom juge sur la couleur d'une robe ou sur l'allure massive d'un chien!!et ou je sais tu as raison!ne repond pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Caline bien la futur maman, en tout cas elle profite de son zamoureux jusqu'au bout, elle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 la baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est un chouette mariage ! ils sont très beaux, la maman elle me fait plus penser à un bébé phoque qu'a une baleine avec sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La premiere photo est extra, vivement que l'on voit les bout de chou qui vont naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouah moi aussi j'ai hâte de voir le nez de ces petiots ! La maman a l'air bien sereine dans sa gestation, c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe ! Ca grossit bien à ce que je vois ! Vivement qu'ils naissent !Niveau couleur ça donne du noir & blanc seulement ? et des surprises peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et voilà mon papa a finit et m'a ammenné ce soir ma caisse de mise baselle est parfaite merci mon papounetet monsieur Ayton qui profite parce que d'ici quelques jours il aura interdiciton formel d'y accédersinon niveau couleur les parents de Goa sont les 2 bringés, ceux de ozzyune photo de la maman de Goaet une du père de Ozzydans la portée de goa il y a des rouges, des bringé et des blancspar contre Ozzy qui est un grand reproducteur n'a quasiment que produit des chiens blancson verra la surprise dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ton papa !!! Très jolie caisse ! Je vois que ta miss l'a déjà adoptée ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 59 jours, Goa devient de plus en plus nerveuse mais ça se voit pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Félicitations ++++ ,elle est trop belle cette future maman .J'espère qu'elle aura une belle portée à dorloter .Je suis super heureuse aussi de découvrir votre post et voir que des éleveurs persistent même quand ils ne sont pas reconnus ,je me sens moins seule ....ma dernière portée de novembre 2011 est très particulière:elle est LOF et j'ai produit du braque de weimar bleu qui n'est pas reconnu dans le standard de la race donc les BB naîent beige argenté seront normalement (si pas de bâton dans les roues)confirmables et ceux à robe bleu non confirmables.Mais ils s'appellent BW bleu comme les autres BW à poils long ou ras.Où peut-on trouver les expos dont vous parlez ?BW bleu BW beige argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Che'pas, le bulldog américain existe depuis les années 60 mais aucune reconnaissance d'aucun club car chacun veut en faire à sa tête et le problème principal c'est le nombre de type différentvos bébés sont superbes. parfois les histoires de couleurs c'est un peu n'importe quoi, même si je comprend qu'il faut quand même un standard mais pour moi le plus important c'est le caractère et la santé. La pigmentation chez le bulldog américain est importante car elle peut amener à des problèmes de santé si le chien en manque par exemplepour les expositions en france il y a le club du CFBA qui en organise 2 voir 3 par anun autre club dont je tairais le nom en font beaucoup plus mais le travail n'est absolument pas sérieux à mes yeuxles expositions sont uniquements pour les bulldogs américain il n'y a pas d'autres races voici un site d'une organisation qui organise des expositionshttp://www.abna-info.com/le cfba www.cfba.frsi jamais je mettrais les dates des prochaines expos en france pour ceux qui veulent passer voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci beaucoup pour ces infos ,je vais de suite sur le net regarder ces liens .Pour nous le BW bleu existe depuis 70 ans ,il est accepté aux Etats unis pour le travail mais pas en expos comme le BW poils long alors qu'en France le poils long a le même LOF que le poils ras depuis 1980.Maintenant ,c'est vrai que si personne dans votre race ne s'accorde sur un seul standard ça va être dur de faire avancer le smilblick !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Joli mariage!Bravo pour votre sérieux.On attend les chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rhroo tite mère !! Encore quelques jours !!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Plus que quelques jours à attendreil y a l'air d'y avoir du monde.As-tu fait une échographie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai fait une echo à la 6e semaines, le vétérinaire en a vu 5 suron peut pas être devin mais je pense à 7 ou 8 chiots enfin j'espère qu'il y a environ ce nombre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Goa perdu les eaux à 15:35, on attends, je surveille de prêt, j'ai sorti mon CD de relaxation peut-être que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hi hi, je guettais sans arrêt pour savoir si tu nous annoncerais une nouvelle de ce genre ! Allez c'est en route ! Tiens nous au courant et souffle un grand coup, ça va bien se passer ! On pense bien fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je pense fort à toi & ta miss !!! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Goa a eu des contractions depuis 18:30, les dernières étaient très rapprochées et j'ai vu à plusieurs reprises le chiots sortir et re-rentréJ'ai appellé un ami éleveur de bulldog en france qui m'a dit de tout de suite sortir le chiotje l'ai fait, il est sorti sans problèmes, Goa s'est de suite jetée sur la poche et a commencé à manger le cordons mais a été trop proche du ventre (-1cm) j'ai pas eu le temps de voir tellement elle a été vite. Ensuite elle a pris la tête du bébé dans sa bouche, j'ai eu tellement peurLa première est arrivée à 20:05elle pèse 328 gr et est toute blanche avec un coquard à l'oeil gauchela deuxième est arrivée à 20:18, elle pèse 310 grammes et est toute blanchelà Goa s'occupe bien des deux, elle les lèche, les nettoyej'ai quand même peur de la laisser seulon attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou pour le moment 5 bébésDonc 20:05 femelle, blanche avec mini coquard oeil gauche20:18 femelle tout blanche20:52Femelle toute blanche et mâle avec 2 tâches bringé sur le dos en même temps :11: 22:10Un mâle avec une tache bringée sur le doson attends la suitelà maman dort tranquillement, les bébés têtenttout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 donc , pour le moment , le compte du véto est bon.....j'espère que ta chienne va vite lui donner tort!donc , actuellement 4 nénettes et 1 garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oups je me suis trompée c'est 2 mâles et 3 femelles pour le momentlà elle a de forte contraction, je pense que le compte véto est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Génial !!! Quel émotion ! Des caresses à tout ce petit monde !On attends la suite aussi hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 des news de milieu de nuitle 6e était un mâle mais il était mort né, j'ai quand même essayé de le réanimer mais c'était trop tard, il est sorti à 23:40le 7e est arrivée à 1:16, encore un mâle tout blanc, il était très faible mais maintenant ça va, par contre il est très petit comparé au autresle 8e toujours un mâle arrivé à 2:08, il présentait une grosse détresse respiratoire, j'ai du lui aspirer le museau et j'ai encore mis une goutte de respirot sur la langue, il a mis un petit moment avant de retrouver une couleur normal au niveau du museau. C'est le plus gros et il bouge bien maintenant, celui là est blanc avec un coquard à l'oeil droitle 9e a 2h47 on reste dans les mâles, il a la moitié de la tête bringé et l'oreille opposée aussi, lui va bien, il est un peu mou mais ça vaj'espère que c'est finit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Eh bien dis donc, elle n'a pas fait dans la demie mesure la maman !!!! Tant qu'a te faire un cadeau elle te l'a fait totalement en mettant le nombre dans ses petiots ! Bravo à cette bien courageuse toutoune et félicitation à toi pour avoir complètement assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 comment s'est passée la fin de nuit ? toujours à 8 vivants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucoualors effectivement il y a 8 bébés, 5 petits mâles et 3 femellesil me reste juste un mâle de disponible ;-) esperons que je ne vais pas craquerquelques photosfemelle 1, petit coquard oeil gauche, j'ai du aider pour la faire sortir parce qu'elle rentrait et sortait, là c'est une des plus grosse, elle est zenpoids: 328 grammesHeure d'arrivée: 20:05Femelle 2, toute blanche, gabarit plus petit, toute tranquille aussiPoids: 310 grammesHeure d'arrivée: 20:18Femelle 3, toute blanche, j'ai du mettre un petit collier pour la différencier, elle est arrivée en même temps que le mâle 1Poids: 273 grammesHeure d'arrivée: 20:52Mâle 1, tout petit mais déjà très nerveux, il arrête pas de bouger et a déjà de la voixPoids: 245 grammesHeure d'arrivée: 20:52Mâle 2, une petite tache sur la croupe, il est sorti tranquillementPoids: 288 grammesHeure d'arrivée: 22:10Mâle 3, lui a eu quelques soucis pour se réveiller, il était tout mou à la sortie et a mis un moment à donner le tourPoids: 245 grammesHeure d'arrivée: 01:16Mâle 4, blanc coquard oeil gauche, il avait bu la tasse, j'ai du lui aspirer son petit museau et l'aider un peu. Il avait du sang qui sortait du museau (surement le placenta), maintenant il va super bien et c'est le plus grosPoids: 412 grammesHeure d'arrivée: 02:08Mâle 5, tête droite bringé, oreille gauche bringée, il est sorti tranquillement et n'a pas eu de souciPoids: 352 grammesHeure d'arrivée: 02:47La petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comme c'est beau de voir ces photos ! Du bonheur à l'état pur ! Garde bien ces photos personnalisées de la naissance pour les futurs proprios ! Ils rafollent de ça si ils sont comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue aux p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui je vais faire un album par chiotj'ai une petite copie du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Just Ayton a écrit:oui je vais faire un album par chiotj'ai une petite copie du papac'est peut-être une impression mais celui-ci à l'air particulièrement ciselé.très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitations à toi et à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très jolie portée, y a plus qu'a laisser pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitations !! Que d'émotions !! Bravo à la maman et à toi pour avoir aussi bien assuré ;)Bienvenue aux petits bouts, profites bien, je leur souhaite une longue vie pleine de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites