jade09 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Désolée du retardJe suis très contente pour toi.Toi et Goa avez gérer comme des chefs toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 des photos des bébés à 3 joursFemelle 1Ayen got nobodypoids 443 grFemelle 2Alys Lonelinesspoids 381 grFemelle 3Aisty miss someonepoids 358 grMâle 1Ayden Seekpoids 311 grMâle 2Ari you minepoids 364 grMâle 3Aywan't youpoids 311 grMâle 4Aykan stop loving youpoids 512 grMâle 5Aywak the linepoids 445 grGoa maman exemplaireAyton veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont tout beaux ! Ceux avec les taches noires sur le dos me font penser à des petits pierrot , trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop mignons tes petits et très jolies photos , j adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Adorable ! Le mâle 4 me fait craquer avec sa petite tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 3 février 2012 Quelques photos des bébés qui commencent à ouvrir les yeux, ils font maintenant presque 1 kilosles photos datent d'avant hierpour le moment on ne voit pas trop l'évolution mais là ça va aller vite il se pigmente à une vitesseAlys8 joursAyen AistyAydenAriAywanAykanAywakMaman fait son petit pipi dans le jardin en compagnie d'Ayton Goa 11 jours après la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 5 février 2012 Un petit coucou de Aykan qui est le premier à s'asseoir comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop mignon, dommage qu'il n'y en ai aucun de bringé comme papa. ils sont tous vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 6 février 2012 le papa est blanc également mais les parents de ma chienne sont bringés c'est vrai que c'est une magnifique couleur mais j'ai plus axé ce mariage sur les qualités mental et physique des chienspour le moment il me reste 3 mâles à placer, j'ai des demandes mais je suis très exigeante et je refuse à tour de bras mais bon il faudra bien qu'ils partent un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 9 février 2012 quelques photosGoa une maman combléeAywak le monster tout tranquilleAykan je dois dire que j'ai craquéAyen la plus grosse des femelles et la plus réveilléeAyden qui est le plus vif et le plus crieurAisty une petite femelle toute mignonne un peu plus standard que alysAlys une petite fleur toute tranquilleAri qui est aussi pas mal réveilléAywan avec sa tâche sur l'oeil, un petit mâle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alys dégage énormément de douceur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Yep Yep bienvenue... Sauf erreur de ma part, nous avons la soeur de ta Goa dans notre petite famille ! Trop contente de pouvoir suivre Goa en photo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou Daphnée, si tu as une soeur de Goa ça ne peut être que Cj qui appartenait à l'élevage de la cliqua des gauchos avanttu peux m'en dire plus je serais ravie d'avoir de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle appartient toujours à la Cliqua, je suis la chère et tendre de Mr Bruno ;) Gros dilemme de la laisser partir cette chienne, une bombe, un amour... Certainement pour cela que l'on arrive pas à la vendre car pas trop envie en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je ne connaissais pas du tout la race avant cj et franchement, j'accroche beaucoup avec la puce... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah le monde est petit je t'écris un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 24 février 2012 nouvelles photos aujourd'hui 33 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolis les bébinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites