julia122 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici Maya (a gauche), la fille, et Tulipe, (a droite) la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 août 2008 tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci de prendre note de ça /photos-de-vos-cochons-d-inde-f4/petit-rappel-pour-le-nom-a-donner-a-votre-album-t1603.htm et de renommer ton album correctement. ceci fait il réintegrera la rubrique, en attendant c'est corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh lala les belles bouille j'aime bien celui de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia122 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tuyaux d evacuation en plastique acheté en magasin de bricolagetres apprécié des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia122 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mince je croyais que ca allait se mettre a la suite de l album photo mais j ai du me tromper quelque part....je sais pas si je vais pouvoir remedier au probleme toute seule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c bon puce j'ai juste changé le nom de ton topic pour que tu puisses y mettre toutes tes photos liées à ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'adore le fauteuil pour le chon et ton chon m'a l'air aussi mignon mais on le voit pas très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia122 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui en fait elle est en photo avec sa mere dans mon album photo julia122 qui est plus haut dans le menu ( je me suis trompée et j en ai créé un deuxieme pour mettre la photo des tuyeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites