xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MOUMOUNE-9 ANS-7 KILOS-CAPRICIEUSE-JALOUSE- FAINEANTE MAIS TELLEMENT ADORABLE Ma bête au bois dormant En train de jouer "couchée" et de se laver !! Je ne sais pas comment sont vos chats mais la mienne est particuliérement jalouse et capricieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ta minette est vraiment super belle! elle prend bien la pose sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bu.stef3008 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle es magnifique on dirais mon petit chaton male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Revoilà ma beauté, elle Paris, la ville pas notre riche héritiére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très jolie minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol je trouve qu'elle a plutot un air blasé lol! mais elle est très mimi quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moumoune est et restera toujours la plus belle perle de mon collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites