LadyChou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, à tous. Je vous présente mon petit couple d'amoureux. A droite Simba et à gauche Nala Simba Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il sont trop marant j'aime bien les poses qu'ils prenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 there are beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyChou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci beaucoup. C'est vrai qu'ils ont des postures assez spaces des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont vraiment trop beaux! vraiment je craque!! mais ils sont frères et soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyChou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 non et heureusement sinon CATA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont magnigique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites