Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune1

espace entre deux saillies

Messages recommandés

Je ne sais pas si le sujet a été traité mais combien de temps faut-il pour qu'un mâle recharge ses batteries entre deux saillies ?
Le mien vient de saillir mais en dehors de la lice (qui est une vraie furie) et du coup, je me demande dans combien de temps je peux retenter.
Merci pour votre réponse.

moi je dirai un peu plus 4 heures env. un mâle peut en général faire une saillie le matin et une l'après midi voir début de soirée (j'ai eu le même coups que toi avec un de mes lévriers, il avait re saillie l'après midi sans problème) 4582

Oui, c'est sûr que si on les sépare, ils ont le délai qu'on leur impose ....
Quand j'ai eu le mâle léo chez moi, alors que deux de mes filles étaient en chaleurs, il s'est désintéressé de l'une et a sailli l'autre rapidement. J'ai donc laissé les trois ensemble, et, dans les deux heures qui ont suivi, à ma grande surprise, il a sailli allègrement ma 2° chienne .... les deux ont eu des chiots .....

ani t'inquietes, les "batteries" sont chargées... 3854

...en fait, le mâle a juste besoin de se reposer un peu, mais il n'est pas "déchargé" au sens ou tu l'entends... lol!

au contraire même...c'est apres une très longue pause sans saillies que le mâle a besoin de "recharger ses batteries"...mais sur qlq saillies en qlq jours, y a pas de souci...evidmt, faudrait pas qu'il saillisse 3x par jour pdt 8 jours, là je dis pas, faut laisser la spermatogenese se refaire...mais si tu parles d'UNE femelle (ou deux) dans un court laps de temps, tout va bien...tu peux le laisser resaillir qd il se sentira d'y retourner...des bêbêtes, il en a encore, plus qu'il n'en faut, l'a pas tout jeté aux orties... lol!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui, c'est sûr que si on les sépare, ils ont le délai qu'on leur impose ....
Quand j'ai eu le mâle léo chez moi, alors que deux de mes filles étaient en chaleurs, il s'est désintéressé de l'une et a sailli l'autre rapidement. J'ai donc laissé les trois ensemble, et, dans les deux heures qui ont suivi, à ma grande surprise, il a sailli allègrement ma 2° chienne .... les deux ont eu des chiots .....

HS mais....

Ben dis donc Michèle, c'est un Bordel chez toi ?????
7100

hihi, le meetic Hot dog alors parce que c'est chaud chaud, ils concrétisent rapidement pg

Ah que oui alors !!!!! en général, quand je fais venir le mâle, c'est le jour J ..... donc, il n'a qu'à faire son boulot !!!!!
Mais là, c'est moi qui paie !!!!!!

• Créer...