glute1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ce sera le25 et 26 févrierJe profites que ce CACIB soit sur ma délégation pour y venir.Qui y sera (notamment le samedi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 couvre toi bien!!! j'ai souvenir de m'être réfugiée dans la cage avec mes loulous pour nous réchauffer mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En 2010 ?me souviens pas ....j'y serais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mon souvenir de cette expo, c'est une heure d'embouteillage à l'entrée du parking parcequ'ils donnaient les catalogues! quelle galère surtout lorsqu'on est les premier à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Effectivement faisant ttoulouse chaque année la file d'attente pour pouvoir rentrer sur le parking ets interminable.Maintenant je m'arrange pur y etre des l'ouverture (7h30 je crois bien) et nickel, par contre meme pas 1 h apres c'est la grosse pagaille et mieux vaut ne pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 A cette date je serai en SUISSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites