Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaudnelly

Eau de javel

Messages recommandés

Est ce que vous servez de l eau de javel comme désinfectant? Quels sont les meilleurs désinfectants? A quelle fréquence les utiliser? Doit on alterner plusieurs désinfectants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la javel est parfaitement incomplete en terme de désinfectant...elle n'a aucun effet sur la teigne par exemple et grand nombre d'agents infectieux se rient de la javel comme moi de ma 1ere couche...

...ça reste un bon produit (diluée dans l'eau FROIDE bien entendu, sinon makache...)mais trop incomplet...il faut tabler sur des désinfectants plutôt de type Chlorexhidine ou des ammoniums quaternaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
...ça reste un bon produit (diluée dans l'eau FROIDE bien entendu, sinon makache...)mais trop incomplet...il faut tabler sur des désinfectants plutôt de type Chlorexhidine ou des ammoniums quaternaires...

La Javel est un meilleur désinfectant que les ammoniums et complémentaire donc il vaut mieux tabler sur une alternance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ai eu un grave virus à la maison, je peux vous dire que le meilleur protocole pour éliminer cette M... c'est vigor "étiquette noire" a laisser imbiber, puis rinçage, puis javel à 30% surtout "froide" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le meilleur désinfectant reste le Virkon qui est fongicide, bactéricide et viruside
il y a aussi le pinol mais qui n'a pas d'effet viruside aussi fort que le virkon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends également Virkon, autrement je désinfecte avec saniterpen plus et j'utilise également le 90 qui est très complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...