Sonia & Cie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Youky mon petit perroquet adoré ! Des amours d'oiseaux, avant de les avoirs jamais je n'aurais penser qu'un oiseaux pouvait donner tant d'affection, ils viennent se frotter dans mon cou il me font des bisous...C'est des amours!!!Youky le gris panaché:Youky et Moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Cie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon petit Calypso qui est très très très calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime bien cet animal aussi, en fin de compte, il parait trés atachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 qu'est ce que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est vraiment magnifique ton petit youki! je reve d'avoir des callopsite un jour! mais c'est quand meme cher (surtout au niveau de la cage), il faut beaucoup s'en occuper et sa vie longtemps alors ca demande beaucoup de responsabilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est trop mignon avec ses petites joues rouges! j'adore cette couleur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop miimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 /oiseaux-poissons-autres-f14/note-de-la-moderation-a-lire-imperativement-t2902.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore les callopsitte c'est trop mignons!!! C'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 j'adore quand il penche sa tete xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vraiment mignon avec ces petites tâche au niveau des joues superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites