"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 CACIB de Niort le 12 février !J'y serai avec ma samoyède !Qui pense venir ? Changement de tarifs demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi j'y serais avec 6 bassets bleu et un korthalsAu plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si ma Fury se décide a être en chaleur comme je pense que ça va arriver, y a des chances que j'y sois ! simon même pas la peine ! madame en chaleur pisse en marchant (bonjour le poil des pattes arrieres) et ne pense qu'a se trouver un mec(léchage de zigounette et le cul au museau du male ! j'ai jamais vu une P..... comme ça !) ... rien qu'en rêve cette chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi j'y serai avec mon mâle beauceron,le parc est à 10 minutes de chez moidonc c'est une expo que je fait chaque année car pas trop de frais de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'y serai aussi avec 2 chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est génial :) !!! Elle est bien cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'y serais aussi, je trouve que le hall est petit, je ne sais pas comment ils vont s'organiser cette année d'habitude c'est sur 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En faite il y a plusieurs hall sur le terrain mais comme avant c'était sur 2 jours il ne se servaitque de 2 hall.L'année dernière ils ont voulut innover en ne mettant pas de cageset les jugement dans un hall et les exposants en matériel caninavec le ring d'honneur dans un autre autre.Résultats les stands n'ont rien vendu et il y a des gens qui n'ontpas été sur le ring d'honneur car il ne savait pas ou il était.Les visiteurs quasiment personne vu le prix de l'entré et le peude personnes qui sont venue ont été déçu car comme il n'y avaitpas de cages la plupart des exposants remettaient leur chiens en voiture. Ils ont tellement été en déficit en 2011, que lors de la réunion pour l'expo de 2012, il a été décidé de faire l'entrée gratuite pour les visiteurs, possibilité de réserver une cage pour 2€, animations toute la journéeet normalement les groupes devraient être séparer sur 2 ou 3 hall suivant le nombre d'inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'y serai aussi mais en handleur cette fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup Pilou pour la réponse ! Bon eh bien on a plus qu'à attendre de voir ce que ça donne cette année ! Contente Aude que vous soyez là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'y serai et comme je suis dans l'Indre, on peut éventuellement co-voiturer. J'y vais avec 2 cotons et beaucoup de place dans mon vivaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Bayonne, mais pour celle ci j'y vais avec mes parents :)J'aime bien les avoir pour avoir des photos hihihi !!!! En tout cas, j'espère qu'on pourra se croiser ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j y vais en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je ne sais pas si vous avez vu mais les statistiques sont en ligne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui j'ai vu il y a 19 Beauceronc'est moins que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je crois que tout le monde commence à faire sérieusement gaffe à son porte monnaie, ce qui est tout à fait normal par les temps qui courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'y serais aussi. Pfff : 3 nains noirs ... ça fait pas lourd :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il y a 11 samoyèdes, 1 concurrente contre Izzy.J'espère que tout le monde rapportera de beaux résultats !En tout cas j'ai peur avec la neige !!! Faut que ça s'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 février 2012 en mastiff comme d'hab rien, un mâle en ouverte et Gauloise en jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tout le monde vient avec la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 10 février 2012 on va essayer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi j'y vais je suis à 15 minutes du parcles routes principal sont dégagées, mais faite comme même attention sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'y serai aussi, on passe uniquement par des grands axes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour moi présentation d'un BAd'un Rott et bien sur de mon Boboss.Pour le moment je ne suis qu'à 3 chiensmais je ne suis pas encore sur le site de l'expoles gens ne m'ont pas encore vu on verra demain si je reste à 3 chiens, mais ça m'étonnerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 11 février 2012 D'hab je prend l'A10 a st andre de cubzac, sur le journal ce matin, un incendie provoque une déviation par la campagne ... donc on va faire cool, on prend l'A10 à Bordeaux !Par contre y aura t il du chauffage sur l'expo ???????je me souviens d'une année ou c'était en panne et gla gla gla .... et faisait pas -10 le matin :-((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 février 2012 Normalement le chauffage marche, ce sont des grossesrésistance fixé au plafond, mais à quel heure va t-il être mis en route, la est la question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 11 février 2012 AHHHHHHHH, je crains le pire alors :-(pis les résistances au plafond c'est dans un hall pas dans le 2ème ? si mes souvenirs sont bons ....Va ptete rester sous la couette bien au chaud !!!!!plaisanterie à part, des amis y sont déjà et attention ! sur l'autoroute les BAU sont pas dégagées et dans les bretelles de sorties et les rues dans Niort c'est patinoire and CO ! Bonne route à tous ceux qui en ont, peut être à demain....et M.... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon et bien nous, nous y sommes pas allés...Tant pis ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 février 2012 On pense à vous, ceux qui y sont ! Ramenez nous de beaux résultats et n'oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 février 2012 on est arrivé hier soir, et il caille un max , ce matin -12 au réveille ça calme,le CC a pas voulu démmarer ,obliger de demandé un coup main a un autre exposant sympa. pour le moment je reste au chaud dans la CC car je passe qu'a 12H30. j’essaierai de faire quelque photos si je suis courageuse!A tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon malgré le froid on a survecu et on revient avec de bon résultats donc ça fiat plaisir.mon mâle Elmer a fait le CAC-CACIBsa fille en classe jeune a fait 1er Exc meilleur jeuneet ma femelle en ouverte a fait 3eme Exc derrière la sœur et la tante de mon mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 15 février 2012 Félicitations, pour moi pas eu de problèmepour venir car 15 minutes de route.Mon mâle fini 1er excellent RCACS en classe intermédiairec'est encore un jeuno de 18 mois qui demande a se finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 février 2012 on y est aller aussi, mais franchement je vais y retourner seulement parce que c'est l'expo du coin, l'organisation est vraiement a revoir.un froid pas possible rien de dégelé.en mastiff nous étions 2, 2 juges different, 2 hall différent...j'aurais du accepter le meilleur de race moi aussi, ils se seraient trouvé c..n, au moment du ring d'honneur avec 2 mastiff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ben bravo à tous pour votre participation !Une mention spéciale à Gaby007 pour ses supers résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 février 2012 Citation :en mastiff nous étions 2, 2 juges different, 2 hall différent...j'aurais du accepter le meilleur de race moi aussi, ils se seraient trouvé c..n, au moment du ring d'honneur avec 2 mastiff.....comment est ce possible? vous étiez dans la même classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 février 2012 non moi en jeune (on avait le même juge d'ailleurs Gaby) et le mâle en ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben t'aurai du avoir le "meilleur jeune" et aller sur le ring d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'ai eu le meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 février 2012 ha ok et le juge pensant qu'il n'y avais pas d'adulte voulais te filer le meilleur de race adulte!!lol c'est vrai que c'est pas terrible comme organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 18 février 2012 Les infos pour la route :-( j'ai fait la leçon à mes amis ... Clair que l'organisation et le froid .... brrrrr! un ring a été oublié, faire bouger tout le monde et en plus le matos pour barrieres et tables dans les pattes ! on c'est retrouvé un peu les uns sur les autres ....pas contente !Guns'N Roses des matins de Cristal : TP et BOB puppyInvicta Intricate History : 1ère EXC CAC CACIB BOB et 3ème Meilleur chien du 2ème Groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites