Malabar1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 EDIT: éhéh j'ai acheté la cage!! j'ai vu des jolies cages en bois.. mais je préfère le plastique.. plus facile à nettoyer!! petite question: donc apriori le petit Swifer va débarqué chez moi d'ici peu... mais il ne restera pas seul longtemps... mais en attendant.. pour qu'il ne se sente pas trop seul, quand je ne serai pas là... est ce que mettre un miroir dans sa cage c'est bien ou pas? c'est une solution provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
englishkiwi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense que c'est une bonne idée , mais es ce que sa peu le rendre "fou" ?? sa j'en est ocunne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cette cage est génial mais l'entretient régulier ça ne doit pas etre facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 18 février 2009 titre changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 18 février 2009 rooo la la l'instalation !!!! C'est un énorme parc ça ... Lilo est Stitch viendraient bien y faire un tit tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 février 2009 waouh! c'est gonzague ou mr truc là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'adore, il est gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est vrai qu'il est grand le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est grand le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oué en été on se ramène tous dans le parc de Malabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouéé Mais sa sera trop petit pour tous les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 19 février 2009 super parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah j'ai a peu pres pareil, j'en ai 2 de toutes les couleurs, comme toi, sont sympa, et si tu mets les 2 ensemble ca fait une sacre place! Ils s'y perdent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oué la méga teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites