adeline48 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 deux jours de suite à Douai, le samedi 10 mars cacs, le 11 cacib !J'y serais avec la Frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'y serai le dimanche, je sais pas encore avec qui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 surement les 2 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je sais "par l'extérieur" que Valérie y va aussi.... je vous souhaite le meilleur........ et attendrai, sur ce post, les magnifiques photos que vous nous mettez toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui Nicole j'y serai normalement les 2 jours je ne sais pas avec qui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ce qui serait bien, c'est que la jeune femme qui te prend Ganache au Chocolat nous fasse des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nicole a écrit:ce qui serait bien, c'est que la jeune femme qui te prend Ganache au Chocolat nous fasse des photos!!!!!là je comprend pas tout Comment ??? Mélody est sur le forum !!!!! j'suis au courant de rien il y aura normalement un autre Al Ma Mour à Douai une soeur de ma Goldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 non Melody n'est pas sur le forum, sur un autre.... et je l'ai eue sur msn pour affiner son choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah oki merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 personne interesser par covoiturage? ( exposant ou visiteur)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour ceux qui me chercheront : la nouvelle toutou mobile : et ma nouvelle coupe/couleur de cheveux mdrr hé oui ca change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mdr, comme je le disais.... les deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'y serai aussi les 2 jours : le samedi pour faire un secréariat et le dimanche pour présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'y serai les 2 jours avec 3 chiens, heureusement car le samedi 6inscrits et le dimanche7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'y seraiavec de jeunes chiens et des chiens plus maturesDouai est une trés belle expoavec un super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne route, bonne expo et aussi bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites