Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bully, il n'y a rien de personnel contre toi quand on essaie de voir les choses avec un peu plus de recul.Je comprends que l'on puisse pour une raison X ou Y ne plus vendre un chien à une personne. mais je pense difficile de te dire de chercher un moyen "illégal" de se dégager de l'engagement qui est bilatéral comme dans tout contrat.Toutes les autres considérations d'ordre personnel ne m'intéressent que peu. Et bien justement, j'avais posé une question pour avoir votre avis, rien de plus, rien de moins et qu'ai je eu en retour ? Au lieu de ça et bien qu'on s'en défende mais ça c'est dans l'ordre des choses, je n'ai connu que mesquinerie, agressivité, allusion aux PN qui ont bousillé ma vie et tué ma fille ( les méchants par ci et les méchants par là... ), on a analysé tous mes propos pour me faire dire le contraire de ce que je disais vraiment, on m'a accusée d'avoir insulté mes clients, de vouloir les escroquer, j'en passe et des meilleurs, il y en a tant... tout est là, il suffit de lire avec des yeux neutres . Rien de personnel ? vraiment ? Il y a longtemps que je ne me fait plus d'illusion sur la valeur de l'âme humaine ... désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est vrai que Bully est toujours la cible d'un tas de "méchants" ....à revoir peut-être ?????Qu'est ce que ça à voir avec le simple avis que je demandais !Quelle mesquinerie, encore une allusion à l'affaire de ma fille !J'aime bien voir ce qu'il y a au plus profond de l'âme humaine car souvent sous un rictus hypocrite se cache la mal personnifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 PRIERE DE NE PLUS REPONDRE SUR CE POST ...... POUR NE PAS ENVENIMER ...........MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben dites moi les filles ,je ne suis pas la pendant deux heures et ça monte en puissance,je vais faire mieux que toi MARIE je le ferme point barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 guigui a écrit:ben dites moi les filles ,je ne suis pas la pendant deux heures et ça monte en puissance,je vais faire mieux que toi MARIE je le ferme point barre !OK avec toi guigui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites