melaniie591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila sa fait déjà 2 semaine que j'avais plus d'ordi j'inspirai vivement le moment de revenir sur ce forum :p et puis une petite histoire a vous raconter hihi vendredi soi un jour normale ou je vais a l'animalerie pour chercher des graines pour mes chons Déesse et cacahuète ^^ bien sur bah comme d'hab je regarde les petite bête toute mimi et je craque sur une chonne magnifique toute petite c'est une péruvienne et bien sur je l'ai acheté Voila j'ai l'honneur de vous présenter Chanel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oh trop chou! elle ressemble à ma petite milka au niveau des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est super jolie avec sa petite tête noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour elle !! puis comment elle est toute douce j'en suis amoureuse comme tous mes autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop mimi ta chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et alors, on lit pas le reglement? le nom de votre album doit se présenter ainsi : Album Photos de "ton pseudo" nul autre ne sera toléré !!! et je rappelle que c'est un SEUL album par pseudo !!! merci de rectifier le nom des albums qui ne correspondent pas a cette regle, sous peine de les voir mis à la corbeille !!! et merci de faire le nécessaire pour mettre des photos qui ne déforment pas l'affichage normale de la page du forum (les redimensionner si trop grandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 desolé manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ......... M A G N I F I Q U E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hihi moi jlaurai appele "café au lait"!!!--> ya le café (la tête) ya le lait (la couronne) et le café au lait (le ventre et le cucul) [] je sors! n'empeche, elle est jolie, elle brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci je remetré bientot d'autre photo peut etre ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est trop mimi!! mais c'est pas bien de craquer comme ca!lol sinon tu vas nous en ramener un autre a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui non la j'arete parce que après je vais m'envahir de chons il sont tellement mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila des nouvelle photo en plus je croi que Déesse et enceinte je ne suis pas sur aussi !! bn bref les photo : encor des photo de chanel : trop chou Aprés Cacahuete tro choupi aussi : Et déesse : Désolé je skuate sur la photo mais c'est ma chonne la star ^^ Et le trio vendredi soir a l'arriver de chanel voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est vrais que chanel est ouaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mercii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elles sont magnifiques ! J'adore Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ptite foto de chanel avec scooby le chat de mon papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 houlala trop trop chou tout plein tes tits chonchons!!!! adorable comme tout bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Y sont touse mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chanel est tjrs aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oOOooOhhh ils sont trop chouuu... tout mimi avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop ChOùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trés beaux chons! Je rmarque qu'ils ont le poil super brillant, tu leur fait quelque chose de spécial?J'adore ta baniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Melanie, j'ai fait le tour du forum en espérant voir l'amménagement de tes cages (si tu en a plusieurs) mais je n'ai rien trouvé!!Est il possible que tu nous montre leur cages en photo ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je vais fer sa de suite ^^euh pour les poils je ne fais rien lol il sont si brillant que sa ?? Tu peux aller dans le forum sur le sujet des cages j'ai mis des photo enjoysandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 des nouvelles photos de toute la famille veut qu'il y a les 3 bébés de Déesse en plus que je garde car se sont 3 femelle =P Voici mes 7 loulous : Cachuete : Déesse : Danette : Nutella : Cookie : Chanel : On ne voit plus sa tête avec tout ses poils =D Caïla : Voila une heureuse petite famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ils sont supers beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 magnifiques!! tu as de la chance de pouvoir avoir plein de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sont mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont magnifiiik , les couleurs sont superbes et leur ptite bouiiile hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TROP BEAU !! Nutella est la copie parfaite de Nounette mon ancienne chonne (( photo a veniir dans mon album )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chanel Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui pour chanel c'est trop marrant parce qu'elle a un profil ou ses poil sont bien placé lisse quoi puis le profil la ché pas ses poils partent en live x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra42 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont magnifiques ! J'ai un faible pour Cachuète !!! Pleins de papouilles pour tout le monde, un de plus pour Cachuète ^^ Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont superbes tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvin44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hey Melaniie59 va voiir mon Album photo, il y a ma Nouvelle Chonne qui cette fois ressemble a Ta Danette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites