laura-et-klem 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chons qui se presentent : - Aysha IIII - Tagada II - *-°Nutella*-° IIII - Smoothie V - petit filou I - Dragon VIIII - Zeus II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et le (la) gagnant(e) est ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bravo au grand gagnant felicitation petit filou na pas eu la cote mais bon la fofo etait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Gagnant(e) DRAGON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pinou a écrit:bravo au grand gagnant felicitation petit filou na pas eu la cote mais bon la fofo etait pas terrible faut dire qu'avec dragon, c'est un rude adversaire et moi j'ai beaucoup aimé le tien aussi felicitation à DRAGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'avou j'avou Bravo Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitation au gagnant, ils étaient tous super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pff moi je préfèrais Smoothie!!! (j'aime les chon poilu pas lisse ) mais bon, j'avoue, le ptit Dragon... il est marrant avec ses noreilles tombantes! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 FELICITATIONNN!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ylyanea 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci je suis contente que Dragon ai gagné mais les autres chons étaient très mignons eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ylyanea a écrit:merci je suis contente que Dragon ai gagné mais les autres chons étaient très mignons eux aussi ouais mais apparament ct dragon qui été le plus mignon!! fais pas ta modeste meme si je pense qu'on apprécie le fair-play, crane un coup avec ton chon Mister Pouik du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitation au et à son maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ylyanea 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 personnellement je ne suis pas du genre à craner sur tout les sujets en disant "c'est moi la proprio de Dragon, le chon du mois" même ci c'était une grande joie pour moi (pour lui aussi) PS : Merci à touts ceux qui ont votés pour Dragon et aux autres aussi d'avoir donné votre avis (j'en fait un peut trop non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mieux vaut se taire plutôt que de trop l'ouvrir sinon félicitation à Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bravo au grand gagnant dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo au petit DRAGON,il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites