mondede11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Présentation de mon amour de chat qui s'apelle Roucky, mais on l'appel jamais comme ça. On l'appel Pachou. Selon la véto, se serait un British shortair, il à du persan dans le sang de toute facon On l'a récupérer dans la rue, il y a 3/4 ans, donc il doit maintenant avoir ~ 7 ans. C'est un amour de chat, un gros nounours comme garfield, d'ailleur on aurait du l'appeler comme ça. Jamais il es mechant. Il fait jamais de mal à mes cochons d'indes, breff il es en Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne doute pas de son caractère mais en tout cas il est trop mignon ton roucky, enfin patchou euh Garfield!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 adorable! je reve d'avoir un jour un chat moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est super beau! et il a l'air très classe! bien dans ses pates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Diègo de la Véga 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe bout de chou !!! J'adoore son pelage, on dirais de l'or au soleil et ses yeux aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondede11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouchacha a écrit:Superbe bout de chou !!! J'adoore son pelage, on dirais de l'or au soleil et ses yeux aussi ! lol Merci beaucoup Oui c'est vrai il a un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites