Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

avis sur saillie

Messages recommandés

je crois que mon male trouve pas le trou mdrrrr car pourtant il est tres chaud, il bosse mais... sa rentre pas mdrrr la femelle si on la tien un peu dit plus rien

Bon bin je l'ai aider a viser... sur le coup niquel , mais il c'est tellemnt exité qu'il en est sorti... et du coup pas sur que y'en ai eu dedans...

bin le sexe etait TRES gonfle, rouge et bloquer a l'exterieur du fourreau... Normalement c'est ce qui verrouille a l'interieur non?

oui.. entre autres ; à ta place , je les séparerai quelques heures avant de recommencer.

bin la javais mis mon male en vary le temps qu'il rentre son matos, et la il es en liberté, et la femelle en parc.

a ton avis je peut réessayer d'ici quelques heures? Une amie me dit que c'est foutu faut attendre demain.

ok merci de l'infos.

Et vous auriez pas une astuce du coup pour que l'aider sur ce coup la ? car du coup il travaille mais pas au bon endroit... donc la je l'ai guider pendant que mon apprentie tenais la femelle pour eviter de faire la chenille lol. Et il a fait les va et viens puis et sorti...

Tenir la femelle et lui laisser gerer son affaire

Il a besoin juste que la fille soit calme et tolerante.

le reste, il y arrivera tout seul.

d'accord merci.

Car je l'ai guider car j'avais l'impression qu'il s'epuisait a force... Y'a pas de risque de "dégouté" un male qui s'exite " pour rien"?

c"est une première saillie , je pense ? laisse le apprendre un peu !

oui premiere lol

bin on m'as toujours dit de faire gaff qu'un male ne se fasse pas recaler au risque de plus vouloir... bon je réessayerais d'ici une grosse heure :)

Non non aucun risque ! Mon mâle pour sa première saillie s'est beaucoup excité aux mauvais endroits, il essayait même la tête lol! puis il a trouvé tout seul au bout d'une heure ! Mais contrairement à la maitresse de la femelle, moi je souhaitais qu'on leur laisse un peu la paix ! Surveiller, mais de loin, pour juste venir l'aider à se tourner et ensuite simplement l'aider à se maintenir pendant la durée du verrouillage ! La maitresse de la chienne était trop angoissée selon moi et trop présente dans le parc pour que les chiens se sentent bien !

bon bin je viens de les remettre, il s'enerve n'importe comment lol , il essaye , tire une langue de 4KM, mais n'arrive pas... il s'exite alors qu'il est pas dans la chienne...

essai de tenir la chienne par en-dessous pour que ce soit bien dans l'axe. Il faut que le chien soit grimpé assez haut sur la chienne pour que kiki puisse rentrer.
ça va venir...

canicats a écrit:
Bon bin je l'ai aider a viser... sur le coup niquel , mais il c'est tellemnt exité qu'il en est sorti... et du coup pas sur que y'en ai eu dedans...

J'ai eu 7 chiots comme cela ! le mâle est rentré, ressorti, et tout dehors... et 7 chiots....

Le plus pratique est de se mettre à cheval sur la chienne avec sa tête sous tes fesses, en lui soutenant un peu le ventre, et quand ton mâle fait les va et viens, tu pousses lègèrement sur son cul à lui. Il est prudent de tenir la chienne, qui, lorsque le mâle gonfle, risque de faire un écart brusque car la première fois, elle aura un peu mal .....

Bon ENFIN reussi aniani mdrrrrr

A 18H rester coller 20Mn, donc il la coincer contre la baignoire ce ptit saloupiaud mdrrrr

Par contre elle es pas primipare ( 2 portées) et elle a hurler au moment du blocage... lol pas trop compris pourquoi.

EN tous cas les 2 sont joyeux, on recommence demain, et ensuite la demoiselle rentre chez elle et on attend dans 60 jours ;)

bin faut dire aussi que en general ma copine me dit qu'elle laisse le couple ensemble plusieurs jours dans une piece au calme.. donc les saillies sont peut etre un peu Folklo ...

en tout cas jsuis super fiere mdrrr 4582

Super ! Bravo !
on est toutes soulagées quand nos puceaux (destinés à être de bons étalons) concluent pour la première fois !!!
on est con, des fois..., lol

Mdr on est limite plus stresser pour la 1ere fois de nos chiens, que pour les notres mdrrrr

Sinon je l'ai remis avec ce matin et j'ai trop rigoler : pas de bonjour, pas de bisoux, un sniffage de fesses et HOP au boulot, 5mn apres bloquer, 30Mn ( quand javais plus de genoux mdrrr) décoller. CA j'adore lol vite fait bien fait ani

j'en referais peut etre ce soir avant que la chienne parte... si avec sa y'a pas pleins de bibous frisé dans 2 mois je sais pas quoi faire mdrr

oula oui lol bon d'un coté les caniches sont reputé bon reproducteurs ( saillie facile et rapide, beaucoup de chiots , peu de cesarienne, peu de mort né etc)... Donc ca m'arrange comme c'est un peu son futur job lol

bon j'ai vu mon amie hier, elle m'as dit que la chienne etait grosse , donc normalement y'a des bébés!!! j'ai hate 71027102

bon bin ca y est , je suis grand mere 45824582

les bébés sont nés cette nuit. Et grande surprise 4 chiots : 4 males, dont 1 noir et 3 marrons.

Je suis un peu embeter pour l'eleveuse qu'il n'y ai que des males ( javais des demandes de femelles...), mais tres contente qu'il soit porteur de marron!!

des photos demain ou lundi quand j'irais les voir :D

Félicitations à l'heureuse grand mère lol !!! 139203139203

Tu sais Canicats, vraiment tu n'y est pour rien si il n'y a pas eu de femelles !!! Dame nature a fait son choix !!!!!!!!!!!

voila les futurs champions ani4582

en rang d'oignon

les tetes

un ptit marron

encore des petit marrons

tres contente car la portée a l'air tres homogene. Certain on déja l'air tres fournis en poil , et surtout tous le monde se porte a merveille et grossissent a vu d'oeil :)

Ils sont choux...ça ne doit pas être simple de différencier les marron ! lol...plus facile avec des tachetés

pour une 1ére il a bien travaillé ils sont très mimi!! comme tu dit dommage qu'il n'y est pas de pisseuses.

sissiou oui en caniche vaut mieu etiqueté lol sinon c'est foutu, mais a cette age... pas besoin de differencier :) Je verrait pour que l'on mette des rubans quand ils seront un peu plus grand.

pour le moment le noiraud est en cours de reservation ( depuis 6 mois lol)

j'ai eter revoir les bébinous et qu'est ce qu'ils ont grandit!!!!

voici les photos , ils ont 3 semaines:

deja mal elever

1ere statique

ils sont vraiment adorables, eh bien tu vois ton beau petit mec a bien travaillé !!

• Créer...