Gwen43 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir à touscela fait des années que je regarde ce petit chien et qui m'attire l'oeil.Il est rare d'en voir en expo.j'aimerai savoir si quelqu'un en possède ou si vous connaissez des éleveurs qui e éleve, pour continuer mes recherches.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors là !!!!! je ne connaissais même pas le nom !!!! Je pars voir sur google à quoi ça peut ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi je connaissais le nom, mais pas pour une race de chiens .... je vais regarder aussi !C'est ça ???? http://wamiz.com/chiens/spitz-des-wisigoths-295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Moi je connaissais le nom, mais pas pour une race de chiens .... je vais regarder aussi !j'ai beaucoup aimé le look de ce chien, présent à la mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est le Westgotenspitz , Västgötaspets, Schwedischer Schäferhund, Berger de Suede ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui oui c'est bien tout cela , un petit chien mais x noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je connais une éleveuse en suisse vers Zurich qui en élévevoila son sitewww.feuervales.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai une amie( ou plutôt connaissance) qui en élève dans l’Ainson site http://www.coeursdalene.com/Mais cette race fait partie du groupe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oops je pensais avoir mis mon post dans la groupe 5 merci pour les liens je vais voir cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites