nike88 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici Doudou et Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ta petite Biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mimi comme tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super mimi =D Aussi bien l'un que l'autre, mais j'ai une petite préférence pour Doudou, ses couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nike88 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour elle Dès que je peux je mets une photo de mouton qui est encore assez peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop choù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Diègo de la Véga 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nike88 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui elles sont assez jeunes environs un mois et demi 2 mois pas plus d'après leur poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nike88 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà je rajoute aujourd'hui une photo de Mouton, j'ai réussi à voler quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il tient bien son nom je trouve, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nike88 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gabi a écrit:Il tient bien son nom je trouve, adorable Oui c'est vrai, mais c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et bien doudou, biscotte et mouton sont bien petites. ET biensûre trop mignon. Ah !!!! c'est petits bébés cela fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nike88 a écrit:Gabi a écrit:Il tient bien son nom je trouve, adorable Oui c'est vrai, mais c'est elle Ah, désolée xD Elle tient bien son nom alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites