Gabi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai pu faire une petite photo d'aperçu, même si elle n'est pas de bonne qualité on le voit Voilà voilà : bébé Sushi! Mon p'tit mâle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ton petit chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tro mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais c'est un gourmand, il est dans sa boite à croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben oui, même pas le temps de le mettre dedans qu'il squatte déjà dans sa gamelle de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Diègo de la Véga 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci, voici une autre photo Il se laisse de plus en plus approcher même si il a encore peur (au bout du deuxième jour, normal... xD) Il ose manger devant moi alors que je suis qu'à 10cm de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà, j'ai d'autres photos de mon Sushi, il grandit à une de ces vitesses Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ho il est adorable!!!! oui il grandisse vite nos tits copains! trè bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci ^^ Ton image est mimi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites