enjoysandra 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Charly est trés heureux de faire parti du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Charly est tellement mignon qu'il me fait rire et tu lui mets une fleur Je ne peux pas te dire de quelle race il est mais attend de voir les autres réponses. Il est vraiment trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ton petit Charly, ressemble un peut à ma Lotis dans mes photos (Diego 62) C'est une couronnée Anglaise couleur créme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbes les photos, et superbe chonne en même temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Canon =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super beau !! Mais ne lui donne pas trop de persil car quand tu en donnes trop ça peut devenir toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 New photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adore la 2ème photo! Il est trop mignoon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites