stephanifr11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voici mon petit Citron, Lunkarya tricolore Agouti gris, crème et blanc. Il vient de l'élevage des Edelweiss A sa naissance:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je trouve cette race trop belle! c'est dur à toiletter? pareil que les péruviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci bcp ! Non apparemment ce n'est pas dur à toiletter (je dis apparemment car je viens juste de l'avoir et c'est l'éleveuse qui m'a donné des conseils). En fait il faut peigner avec les doigts et un petit shampooing de temps en temps si c'est trop enmêler et pour les noeuds, la paire de ciseaux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop mimi ton chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci deigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop chou comme te l'ai déjà dit !!! Il est vraiment sublime ! J'adore, on dirait un p'tit mouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 troop choupinou J'adoire ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop miiimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites