Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vais vous présenter mon petit Lapinoux D'amour : Chokapic Le Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est trop mignon ! , dommage que la qualité est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, c'est vrai, masi notre appareil est cassé, donc je n'ai que mon téléphone =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est troop choou ^^ et son p'tit nom aussi et chou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci !! En plus c'est un namoour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop belle tete ton pinou (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop choùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Chokapiic toujours aussi beau !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est magnifique !!!!! ma grande soeur la vu et elle a dit: oh non,je le veux !^^ il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très beau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites