manou10 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voilà, voilà lolles candidatures sont à poster ici comme d'habitude, jusqu'au 25octobre minuit.Pseudo du propriétaire :KssiNom du chon : LibbySon sexe : femelleSon age : 2ans et 5moisSes qualités : belle,gentille,douceSes défauts : trop calme a mon gout^^Autre commentaire à ajouter Pseudo du propriétaire : melaniie59Nom du chon : ChanelSon sexe : femelleSon age : 4 mois Ses qualités : Belle Calme Calineuse Ses défauts : Trop papoteuse xDPseudo du propriétaire : MargotNom du chon : TitineSon sexe : femelleSon age : 3 ans et 11 mois, et voui bientot 4 ans le 27 novembre ^^Ses qualités : ChOùù, Calme des fois ^^ Ses défauts : Euh... Va toujours dans la cuisine xD Pseudo du propriétaire : Jason BourneNom du chon : ZeusSon sexe : MaleSon age : 10 moisSes qualités : Très beau et calinSes défauts : Squatte ma couette en permanence l'apres-midi.Et m'a piqué mon nounours Bali..Autre commentaire à ajouter : Nous apporte de + en + de bonheur.[img]Pseudo du propriétaire : FabienNom du chon : GouloumySon sexe : Mâle ♂Son age : 2 ansSes qualités : Super affectif Ses défauts : Il fait des petits pipi sur moi lorsqu'il est devant une femelle xDPseudo du propriétaire : bouzyNom du chon : CrawKott'Son sexe : FifilleSon age : 7 moisSes qualités : affective et clownesque !Ses défauts : Mordeuse et râleusePseudo du propriétaire : MalabarNom du chon : Moute-MouteSon sexe : c'est mon ptit mecSon age : presque 2 moisSes qualités : très calme, adore les caresses derriere les oreilles et les endives de mon père!Ses défauts : m'a fait pipi dessus..plusieurs fois!Autre commentaire à ajouter : il est momosexuel avec Gonzague![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11076537]Pseudo du propriétaire :kikou583Nom du chon :COCOSon sexe :maleSon age : 4 moisSes qualités :doux et affectueuxSes défauts :un peu craintif par momentAutre commentaire à ajouter :lui et son tit copain Roxy font le bonheur de ma tite puce!!!Pseudo du propriétaire : MachinNom du chon : MachinSon sexe : MaleSon age : 3 moisSes qualités : Calin & JoueurSes défauts : Trop gourmand. Autre commentaire à ajouter : Je ne crois pas avoir mis cette photo sur le forum. Nom du chon : petit filouSon sexe : femelleSon age : ncSes qualités : tres gentille,braveSes défauts : tres gourmandeAutre commentaire à ajouter: rien mis as part que ma femme et moi l adoronsPseudo du propriétaire: EnjoysandraNom du chon: CharlySon sexe: ti boySon age: 2 mois et 10 joursSes qualités: calin, rigolo et beau.Ses défauts: encore un peu peureuxAutres commentaires: Causant, aime s'exprimer haut et fort. J'adore sa couleur beige, c'est mon 1er chon et j'en suis fan!Pseudo du propriétaire: Catzy57Nom du chon: PicoSon sexe: MâleSon age: 1ansSes qualités: Couinner, très protecteur envers Peanut, mangerSes défauts: Mordeur, fais toujours pipi sur moiAutres commentaires: Il adore me faire la 'Rumba"!!!Pseudo du propriétaire: nani13Nom du chon: "Touffu"Son sexe: mâleSon âge: 11 moisSes qualités: câlin,intelligent,gourmand et fier de lui!Ses défauts: s'exprime beaucoup (surtout la nuit)et harcèle les femelles....Autres commentaires: IL est trop beau,je l'adore!Pseudo du propriétaire : OuchachaNom du chon : DarlingSon sexe : mâleSon age : 1 mois et 2 semainesSes qualités : adorable, doux, sociableSes défauts : aime mordiller les bouts des doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 place aux votes qui prendront fin le 3 novembre minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vote pour Malabar avec Moute-Moute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quand à moi je vote COCO de kikou583 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oula, c'est dur de faire un choix, ils sont tous si mimi! ..... ..... je vote Libby de kssi .... .... pour les autres concurents: vos chons sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia051 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Whaa ! Il sont tous beaux ces cochons d'Inde ! Alors moi je vais voter pour Crakotte qui appartient à bouzy ! Elle est trop mignonne sur la photo, alongée, les yeux fermés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aujourd'hui Je vote pour Darling De OuchachaMais Tous les chons sont trop chOùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je vote pour Charly de enjoySandra les joulis ptit yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CrawKott' de Bouzy Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylyrian 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pétard c'est vraiment dur de voter... Je sais pas comment me décider ! En plus pour avoir vu d'autres photos des chons en question, ben je sais qu'ils sont beaux sous toutes les coutures ! J'aime beaucoup Charly et Machin (et puis tout les autres en fait)... mais les photos ne sont pas les meilleures que j'ai vu d'eux alors je vote... Coco de kikou ! Parce que j'aime la photo sous le palmier aussi Mais vraiment, ils sont tous beaux ! C'est terriblement dur de choisir ! Si si, je tiens, je vais quand même pas voter blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lylyrian a écrit:Pétard c'est vraiment dur de voter... Je sais pas comment me décider ! En plus pour avoir vu d'autres photos des chons en question, ben je sais qu'ils sont beaux sous toutes les coutures ! J'aime beaucoup Charly et Machin (et puis tout les autres en fait)... mais les photos ne sont pas les meilleures que j'ai vu d'eux alors je vote... Coco de kikou ! Parce que j'aime la photo sous le palmier aussi Mais vraiment, ils sont tous beaux ! C'est terriblement dur de choisir ! Si si, je tiens, je vais quand même pas voter blanc bun jusqu'au 3novembre tu peux voter chaque jour pour un chon different! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vote pour la magnifique et coquette CHANEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia051 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On peut voter 2 fois pour le/la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non, bon sang regarder le réglement des elections ... 1 vote par jour nous pouvons tous les jous voter! DARLING de OUCHACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sont tous trop beaux! Mais je vote PICO de Catzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmak111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vote pour Pico, il est trop chou et j'adore la couleur de la photo, ça le met en valeur !Pour les autres concurents, ils sont très beaux aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 pour Libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vote Pico De Catzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia051 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vote pour CrawKott' de bousy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 aujourd'hui je vote pour mon deuxieme chouchou Pico! (VOTEZ MOUTE MOUTE!!! si il est élu il montrera ses fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vote pour MOute MOute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 »Secret a écrit:Je vote pour MOute MOute ! bun mince je pensais pas que ca marcherai le coup des fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mdr. C'est parce que secret on la voit comme ca mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vote pour petit filou! (Merci a ceux qui votent pour Pico)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors moi je vote CRAWKOTT de Bouzy!! Trop mimi quand elle fait dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aujourd'hui de si bonne heure je vote pour petit filou car je le trouve très beau!!!!!voila! bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Malabar a écrit:»Secret a écrit:Je vote pour MOute MOute ! bun mince je pensais pas que ca marcherai le coup des fesses! x) C'est vrai que c'est un beau gosse le Moute Moute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aujourd'hui je vote pour KSSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vote pour Machin =DIl et trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Zeus Jason bourne il est beau kan même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Margot. Allez je vote le mien... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vote pour... PICO il me fait pensser au premier cochon que g eu.. il est très mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et oui j'ai mis un cochon d'inde adulte dans la course et c'est plus dur ^^ c'est gouloumy, personne ne vote pour lui ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vote pour touffu! fabien --> moi je ne vois pas la photo de ton chons s'affichait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ylyanea 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vote pour CrawKott' de bouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 +1 Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tout d abord merci as ceus qui on voter petit filou le fauve en est heureus mdrrrrrrrrrrrr pour ma part je vote pour darling car elle resemble as ma sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 purée, mais c'est quoi tous ces beaux gosses ! le choix est top dur, mais ce soir je voterai pour petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vote pour Darling de Ouchacha Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmak111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vote pour Channel de melaniie57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vote pour Titine aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En revanche c'est dommage je ne vois pas Libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vote pour Pico! (d'ailleurs merci a toi catzi57 pour avoir voté pour mon piti Touffu car pour le moment tu es la seule!!!!! snif.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci a toi aussi de voter pour mon Pico, J'aime la coupe de ton touffu, il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Aujourd'hui je vote CrawKott' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmak111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vote pour Libby de Kssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille600 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vote Chanel (elle est magnifique) les autres aussi d'ailleurs difficile a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour tout lemonde!! moi aujourd'hui je vote pour le beau PICO de Catzy57! bonne journée a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Today c'est Gouloumy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites