LauraOFW 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis a la recherche d'un chariot de ce genre la, 2 places :http://hydrogroom.com/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=117Est ce que vous avez des adresses en France/Europe ?? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 as-tu demandé à Vzn de Velde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraOFW 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je ne l'ai pas encore croisé en expo, j'étais beaucoup à l'étranger ces derniers temps, je n'y avais pas pensé je vais l'appeler demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pure Paw en vendais à la mondiale en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraOFW 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je connais Christine qui gère Pure Paws en Europe, elle n'a pas ce modele la pour la moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraOFW 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Parce que de la faire venir des US y'a 250 dollars en plus, plus la douane environ 100 dollar... bref j'aurai assez pour en acheté 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Chez chadog, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites