"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai trainé, j'ai trainé !Mais ça y est c'est fait ! Je vous présente ma petite louloute à moua !C'est donc Faithfully Izzy de Sanna Gourska, née le 15-10-2010 ! Un grand rêve pour moi, ça faisait des années que je l'attendais.La miss a 18 jourSix semaines et demiTrois moisQuatre & cinq moisNeuf moisDix moisOnze moisUn an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop belle ta fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ha enfin tu t'es décidée ;)Ben tu sais déjà ce que j'en pense de ta Zinouille Sur l'avant dernière elle est terrible "just perfect girl" Pis t'es très douée pour la photo, ça y a pas de doute, un vrai plaisir pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour ma nenette :)J'adore la photo, j'y passerai ma vie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Une vraie beauté cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rhroo merci c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Superbe !! et cette expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites