adeline48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voici des photos de notre journée de chasse du week-end (pour une fois j'ai pris l'apn plutôt que le fusil :champion: )Ma devinette qui récupére bien de sa maternitéFrite est elle aussi en grande forme, surtout qu'elle a vu des chevreuils, rien de tel pour mettre en condition lolPlace aux choses sérieuses ! Devinette n'a rien perdu de ses qualités, elle fait forte impressionLes 2 soeurs à l'arrêtDevinette nous aura fait un festival d'arrêtAvec un peu plus de recul, on vois l'objet de la "recherche"quelques secondes plus tard, apporte ! :llllllllllll: Devinette et Frite à patronFrite à l'arrêt qui commence a trouver le temps long, du coup elle regarde ce que je faitLes 2 à l'arrêtEt voilà c'est fini pour le best of de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 splendides photos ! quelle action !!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vraiment magnifiques !!!! quelle élégance quand elles sont à l'arrêt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Génial ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'aime beaucoup le principe de la chasse sans fusil très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup !Vous avez vu sur la 7ème photo, il y a le coq faisan qqs métre devant la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elles sont magnifiques ces louloutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jolies photos et demoiselles, moi aussi la chasse à l'apn j'adhère :DEt sinon comment on fait quand on veut pas que son chien chasse et qu'il le fait quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 adeline a écrit:Merci beaucoup !Vous avez vu sur la 7ème photo, il y a le coq faisan qqs métre devant la chienne forcément,on le voit ... suffit de suivre le regard du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ils sont superbes tes chiens en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super les photos ils ont l'air de s'eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 on sent que tout le monde prend du plaisir!! les chiens et.... la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup en voici 3-4 autresC'est vrai que je prend plaisir a faire de belle photo, mais j'aime aussi prendre le fusil car c'est la récompense des chiennes !et le travail des chiens ne s'arrête pas à l'arrêt, il a l'envol du gibier, le coup de feu et ensuite le rapport ou non. Maintenant sur une journée comme cela on ne tir pas tout.et enfin d'autres photos prisent ce week-endChevrette interrogativeChevrillard femelle (Maman était 10m devant et soeurette derrière) à 40/45m environvelours encore bien vascularisé. Distance, environ 70/80m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merciiiiiiiiiii pour tout le plaisir que tu nous donnes par ce biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 magnifique ces photos merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites