YounanoOte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme prévus voicis l'ouverture de l'album photos de Nounours. Nounours 1 dans l'herbe : Nounours 2 dans l'herbe : Nounours 3 dans l'herbe [Montage quand je debutais sans rien juste Paint] : Nounours 4 dans l'herbe : L'ai pas chOu ?[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est trop magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci =) Les tient aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci =D il a qu'elle age ton chonchon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour tout te dire, je l'ai eu en surprise dans une animalerie (un cadeau, car j'en voulait un depuis longtemp), j'aurais préféré chez un éleveur mais bref ... Il n'on pas donner l'âge de mon chOn à mes parents donc sa mais inconnus mais je pense qu'il dois avoir dans les 4, 5 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi la derniere que j'ai eu c'est chanel elle a 4 5 mois aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est troop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 melaniie59 a écrit:moi la derniere que j'ai eu c'est chanel elle a 4 5 mois aussi ^^ Elle est adorable, et j'adore le nom ^^. lolo4939 a écrit:il est troop chou ! Merci, j'ai hâte de voir mieux le tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop chou ton chon =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 x Younan0te a écrit:Merci, j'ai hâte de voir mieux le tient !! Va voir dans mon album photo ^^ Tu verras mes 2 gros Loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop trop trop beau ton tit chonchon! j'adore! noir et feu comme mon grand coco! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaaiiiiss une fan de Bob l'éponge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kikou583 a écrit: trop trop trop beau ton tit chonchon! j'adore! noir et feu comme mon grand coco!a bientôtOh merci beaucoup !!Malabar : Eh bien comme moi alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis folle de sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites