YounanoOte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais il en manque pleins pleins !! COOK ! Et maintenant, Minou ! Biquette ! Pilou && la chévre Minou JP Biquette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouaaaaaaaah je veux ta chèvreee !! lool Oh la laaa ils sont touuus trooop mignoons ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Que nini !Elle est comme un ptit chien j'me la garde ! Merci beaucoup Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohh trop beauuuuux!!!!! Beh moi en fait jles veux touus ! mdr Tu habites où? Dans le sud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nan, nan je n'habite pas dans le sud, dans le centre ...Merci à toute && encore je ne les ai pas tous mis. D'ailleur voici notre dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh my god je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YounanoOte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci melaniie59 !Ps : Va voir le jeu de la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Roh moi j'veux le dadou. Et pis ton p'tit chiot, ta biquette et euuuh tous les autres ! ls sont vraiment adorables. (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je les veut tous gros coup de coup de pour tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 /chiens-chats-f3/note-de-la-moderation-a-lire-imperativement-t2901.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxMsMbxX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont trops beau (soutout le petit dernier et la biquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il sont tous trop beaux Il est trop mimi le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites